| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
TurbOOst45 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 00:27:16 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Puk-MX5 |
|
TurbOOst45 |
Je suis d'accord, dans le cas de l'A3, la ville va flinguer toute la moyenne. Mais je pense que c est pas une voiture pour quelqu un qui roule beaucoup ou qui fait attention à sa conso, malgré tout c est quand meme possible de ne pas la faire s envoler. |
kadcoincoin |
Puk-MX5 | Petite video de la Mazda MX5 ND Super 200 de BBR
|
Nix Yan |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TurbOOst45 |
Ça devrait le faire. La panne probable la plus coûteuse c est le volant moteur bi masse à remplacer, y a pour un petit 1000€ de pièces avec embrayage et vidange de boîte. En dehors de ça pas de gros trucs à déplorer |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 14:19:17 ![]() ![]() |
thepilot64 | putin mais c'est vachement aguicheur quand même |
croustibat31 | Ne pas oublier que c'est une modif pas du tout homologuée, contrairement à une élise. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:07:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c'est_pas_ma_faute | Faut faire un mash up avec tourette guy --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grumly132 TMT | Juste au dessus de mon ancien chez moi. Et y a au moins un fan de MX qui y bosse. Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 27-09-2016 à 22:39:22 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2016 à 22:53:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leuen |
Pat4tor |
J'ai essayé une NA 115ch je crois et une Gt86.... Si ça valait le même prix, pour rien au monde je choisirai la Gt86... Alors si tu compares en plus avec la NA 130ch, tu risques d'être déçu... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
blood_sam rien |
|
krojules primesautier | Je crois que t'es partie pour un long voyage pat4tor. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-09-2016 à 08:04:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Pat4tor |
Et pourtant... Ancien propriétaire qui a du fric, factures à 4 chiffres très nombreuses, carnet complet...
Tout dépendra de l'expertise. L'ancien propriétaire n'est pas fermé à une négociation, mais il voulait voir aussi de son côté avec MTM qui lui a dit que c'était pas grave. Il a fait une révision avec check up complet (vidange, purge liquides refroidissement/freins, échangeurs vérifiés, etc) chez SKC, garage réputé près de Bdx, juste avant de me la vendre. Facture de 700 euros il me semble |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais il t'avais mis au courant de ce que mtm avait vu ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Pad |
|
croustibat31 |
|
Pat4tor |
Oui oui, à coup entre la 1 et la 2 si on accélère fort... Et en 2->1 ça broute un peu.
C'est clairement un vice caché. Ça n'a rien à voir avec la bonne foi du vendeur. Même s'il ne le savait pas, même s'il a fait confiance aux garagistes, c'était caché lors de la vente donc... |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Merde Tu pars ou en OM ? (je go Guadeloupe début novembre) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Knightcore |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bordel les lance-patates sur la nouvelle ctr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |