| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 17:25:06 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
croustibat31 |
|
GrosseGamelle | LSD de série sur la Nissan et non, a aucun moment le moteur ne semble limite.
Message édité par GrosseGamelle le 26-08-2016 à 17:48:27 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 19:12:37 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, bon, entre elle et la Leon, on a aussi deux espagnoles --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blood_sam rien |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 20:22:06 ![]() |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 20:22:06 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GrosseGamelle | Ah si pour le gardien de la force --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Negro Bleu Blanc Rouge | bah il a oublié : Mx5, c'est pour les pédés |
krojules primesautier |
Du coup en sportive pas trop aseptisée il reste la BAC mono et la Katoche mais ça décote pas des masses et le moteur est pas vraiment noble. Quelle époque de merde. Message édité par krojules le 26-08-2016 à 21:56:01 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mucus forti fide, vacuo animo | Tiago pousse de la carrette --------------- ASMR mécanique |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
NewChallenger Chubby lover |
Si tu ne sais pas lire avec les yeux, essaie avec les doigts --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
croustibat31 | le jour ou alfa fera une voiture qui soit fonctionnelle en plus d'être belle, on les appellera lotus |
NewChallenger Chubby lover |
Tu veux que je te sorte un passage de la définition d'ironie issu du Petit Larousse ou ça ira ? Message édité par NewChallenger le 27-08-2016 à 00:40:37 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exception faite des Renault sport certes, mais quand on achète une Renault sport c'est parce qu'on avait pas les moyens de prendre la Peugeot concurrente
Pour du trackday occasionnel pas d'accord. Faut un truc un peu plus typé quand même, là on est plus dans la berline vitaminée, mais c'est tout. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
yatta91 :o | Salut --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nix Yan |
Clair, Je regrette de pas avoir pris la concurrent pigeo de la Meg en 2012, une bonne 308-1 gti, y'a rien de tel ...
Merde, déjà ? A cause de la beheme ou pépin avec la mini ? |
sniperr | Pas de pépin (on avait pris une garantie de toute façon)
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Nix Yan | Ok |
sniperr | Ça dépend lesquelles y'a une Mx que j'ai depuis 4 ans et une un an, mais je compte la garder longtemps --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ptet qu'il parlait d'une trophy R |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Sat45 ÉcouTeSA |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La soirée a du être longue. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Aucunement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |