| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 23-08-2016 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:16:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon mon pote qui cherchait une remplaçante à sa smart roadster a testé une MX-5 NB 110 et a été déçu; En fait il aime bien le côté ras du sol et ferme de la smart; Donc en terme de choix dans un budget de 10k il reste quoi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FRACTAL | A par toyota MR je vois pas (faut en trouver a 10k€, aucune idée du prix) |
MantaFahrer Blaireau exporté | MG TF ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Knightcore | Une NB 110 pour peu qu'elle ait encore ses amortisseurs d'origine il est tombé sur la pire --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:07:12 ![]() ![]() |
Knightcore |
Tant que ça tourne quand même régulièrement, que l'entretien est suivi, à titre perso j'ai plaisir à savoir ma chiotte au chaud et de la déballer pour la re-découvrir à chaque fois Y'a que le principe de payer une assurance pour quelle ne bouge pas qui fait clairement chier (c'est pour cela que j'ai décidé de m'en dispenser Autrement c'est plutôt une bête question de choix et d'échelle des plaisir plutôt que de kilomètres cumulés sur un an --------------- Topikatransäks |
Leuen |
J'y ai pensé. La ND me plaît bien mais est encore trop récente il faut qu'elle prenne sa décote. Après passer d'une Elise à une caisse qui fait la même puissance mais 200kg de plus, je ne sais pas...
Je ne sais pas ce qu'il en est en France mais ici les premières 981 S se trouvent à 50kchf maintenant. Je table sur 40k d'ici quelques temps (c'est pas une 911 et à part les puristes, beaucoup de gens vont se tourner vers la 718 malgré tout). Par contre tu n'as pas tort sur le risque de girouettage. Même si avec le temps je commence à savoir ce que je veux. |
Leuen |
Clairement. Sur les 3000km, une grande partie c'est des cols dans les Alpes ou autre et beaucoup de plaisir. Et voiture unique à tout faire, impossible dans mon cas. Par contre voiture plaisir plus polyvalente pourquoi pas.. Message édité par Leuen le 23-08-2016 à 18:24:32 |
Jambier | La MX5 ND en 160ch, ça pourrait pas mal convenir. - Au niveau chassis pour ton utilisation, tu n'auras finalement quasiment que du gain - on pourrait lancer un débat sur la mode des voitures inutilement dures pour la route de nos jours - Une ND 160 à 25kchf (sauf que pour le moment c'est trop tôt) qui est utilisable chez toi 8 mois par an, serait assez parfaite non? Fiable, coûte peu à entretenir, en consommables, en assurance. Après le Boxster, c'est finalement la même chose en ++ , a voir le prix que tu veux consacrer à ce genre de véhicule. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-08-2016 à 18:29:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leuen | Ouais pas faux du tout Jambier. Faudra que j'en essaye une à l'occasion. Dans un cas comme dans l'autre l'avantage est que je n'aurais pas de souci de WAF, madame est fan. Sur ce je vais aller rouler un peu Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-08-2016 à 18:50:17 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Quelqu'un a 20k ?
|
TurbOOst45 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | vous n'avez jamais pensé à vous tapper un délire co-proprio et partager une voiture plaisir ici pendant un ou deux ans?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TurbOOst45 | J'y ai pensé mais c'est énormément d'emmerdes je trouve...
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Knightcore |
thepilot64 |
|
valentin |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 23-08-2016 à 22:57:00 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ferero Rocher | Les tarifs des petites porsche boxster vendues sur gocarz --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 23-08-2016 à 23:25:05 |
sniperr |
Pat4tor |
Speedster turbo reprog
|
Pat4tor |
|
Leuen |
C'est plus une question de décote future que de prix d'achat au final. Les caisses qui perdent les deux tiers de leur valeur j'ai déjà donné
|
sniperr | Les MX décôtent peu (et même quasi rien pour l'instant)
M300A |
J'ai les dents qui claquent à chaque gravillon avec les bilstein jaune d'origine --------------- :wq |
Leuen |
|
Leuen |
En fait ceux que j'ai doivent être plus ou moins les mêmes mais réglables en hauteur (en bien entendu réglés plus bas que les modèles standard). Sur route défoncée tu ne dépasse pas les 30 sous peine d'y laisser une vertèbre et/ou un morceau de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 24-08-2016 à 08:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |