| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:32:58 ![]() Reprise du message précédent :
En revanche tu trouves des modèles 2015 ~18-20K avec 5000 à 15 000Km.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 10:34:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:36:24 ![]()
|
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-08-2016 à 10:41:04 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:56:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 10:56:37 |
FRACTAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 10:59:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 11:00:26 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 10:59:58 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et pas de T°C car pas de capteur dédié Message édité par lezioul le 23-08-2016 à 11:12:08 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | RS Monitor donne pas de vraies valeurs (comme al tempé d'huile calculée et non mesurée pour les Clio 3 rs), donc malgré quelques trucs marrants, c'est un peu useless le RS monitor. (que tu dégages pour poser les cadrans Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2016 à 11:11:50 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2016 à 11:12:54 ![]() |
Athrun Zala |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 23-08-2016 à 11:41:01 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pas de soucis pour pister sans gros échangeur... Le problème, c'est juste la perte de perf Message édité par lezioul le 23-08-2016 à 11:50:48 |
Athrun Zala | Par grosse chaleur je trouve qu'on la sent bien la perte de perf, j'ai jamais ressenti ça dans la Sub mais bon vu qu'elle intercooler énorme j'me dis que c'est p'tet grâce à ça |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
markof | Bonjour |
Athrun Zala |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Athrun Zala | Ah t'aurais mis ICV 'Interface Chaise Volant" j'aurais compris de suite |
markof |
|
Leuen |
Velocesuper |
|
Jambier |
|
Leuen |
On est d'accord. Ensuite je ne sais pas comment sa cote va évoluer. Actuellement c'est hors de portée. Si ça baisse encore un peu, c'est jouable d'ici 2-3 ans. Perso je pense que ça baissera encore mais jamais autant que la 986 et 987. |
Jambier |
|
Leuen |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'ai fais plus en 2x moins de temps et avec une grosse guez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
Après j'ai pas encore vendu la Lotus hein. Maintenant que j'ai fait l'entretien que l'ancien proprio aurait du faire, je vais en profiter encore un peu. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Leuen |
Message cité 4 fois Message édité par Leuen le 23-08-2016 à 16:20:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |