| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 23:45:31 ![]() ![]() |
markof |
|
NeCrOm3nT | Bon alors les photos de cette RS6 soon ? Message édité par NeCrOm3nT le 16-08-2016 à 08:58:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 09:02:47 ![]() |
Pat4tor |
|
NewLook |
|
TurbOOst45 |
Knightcore |
Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 16-08-2016 à 10:46:38 --------------- Topikatransäks |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 10:50:57 ![]() ![]() |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 | Bordel elle a l'aire vraiment très propre la 205 ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 11:07:42 ![]() 6 tutures ça commence à faire quand même pour l'entretien et l'assurance.
|
Knightcore |
ssay3r |
Ouep Merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-08-2016 à 11:52:22 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 11:54:08 ![]()
|
Pat4tor |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Pat4tor |
Je ferais un CR complet d'ici quelques temps. Mais pas le prix |
TurbOOst45 |
|
hinomura |
|
hinomura |
Même 10 ans après, le coût d'usage reste abominable, même en faisant une partie des choses soit même ( et encore, dès que ça touche au moteur et aux sondes, ça devient trop costaud .. ) J'ai réussi à revoir ma prime d'assurance à la baisse ( quasi 50% ) en la rapatriant chez mon assureur principal qui m'a fait une très bonne proposition, mais sinon j'étais à environ 1200€ par an, rien que pour celle-là.. là je passe à 600 ou 700€ en restant en TR ( mais je l'ai passé en moins de 8000km, vu que je ne vais quasi plus rouler avec ) Le reste .. la 308 est neuve donc sous garantie et l'entretien est pour l'instant simple. Message cité 1 fois Message édité par hinomura le 16-08-2016 à 13:23:37 |
ssay3r |
Merci beaucoup pour ton retour Je ne cherche pas un daily pour attaquer sur petites routes, mais seulement une berline avec une meilleure motorisation que mon actuelle (6 cylindres est un plus) et confortable. La discrétion est un critère important, je n'aime pas les trucs trop tape à l'œil --------------- Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
hinomura |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ssay3r |
--------------- Feedback |
hinomura |
La bmw est trop lourde / pas assez puissante pour sortir de sa nationale / autoroute. L'alfa est relativement légère, le petit 1.9 JTD est étonnement très volontaire et est beaucoup plus agréable à amener car plus vive et plus précise ( mais bon la 530d a 100k km de plus que l'alfa, les trains sont certainement plus fatigués, car refait tous les 2 ans sur l'alfa aussi ). L'audi 200, c'est une autre époque, pataude, lourde, amortisseurs fatigués, elle ne tient plus la comparaison aujourd'hui (surtout qu'elle n'a plus roulé depuis plusieurs années maintenant ) Message édité par hinomura le 16-08-2016 à 13:32:03 |
hinomura |
|
tomsoft | pour pas se faire insulter de profiteur / escroc / whatever quand il revendra plus chère car il a fait une bonne affaire à l'achat, Sur un forum, faut toujours revendre a prix coutant ou moins chère, mais oh grand jamais faire une marge Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 16-08-2016 à 14:38:22 |
zephiel Apologiste de la paresse | ha non sur les LIR c'est l'inverse, t'es un connard qui fait plonger la cote si tu vends moins cher que ton achat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |