| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:57:02 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
AngX bleu 485 | Les Civic rincées avec 250 000 km et plus de 15 ans à 5k€ --------------- #MarcheFort |
cochon_fou | Cay le prix de fiabilitay japonaise Message édité par cochon_fou le 08-12-2009 à 17:00:59 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mr tdi How lol |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
mr tdi How lol |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:02:45 ![]() ![]() |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chin jo | Sympa la petite MR2 ci-dessus --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
Les acheteurs d'autos d'occaz sont quand même relous : Putain, il y a de ces mecs je te jure... et c'est la moins chère du marché et les mecs me font chier parce qu'elle a des bornes et une griffe à droite à gauche... Un jour, je vais craquer et dire "t'as qu'à être moins pauvre et en acheter une neuve, connard". Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 08:37:06 |
lapattefolle |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Et à quel point Western Union est un moyen de paiement en devenir |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 10:09:08 |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
mr tdi How lol | En plus, Internet a carrément tué le marché de l'occaz : tu vends une auto qui est objectivement pas chère (validée avec quelques pros que je connais etc) mais il y a toujours un curieux pour te dire qu'il y en a une à vendre en Serbie qui est un import Croato-Libanais et qu'elle est 13€ moins chère que la tienne. Les mecs discutent sans même venir voir l'auto, ils comparent des trucs qui ne sont peut-être même pas comparables... Putain je vais finir en leasing moi. Message cité 3 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 10:14:49 |
Zoreil | D'où les annonces de plus en plus nombreuses avec "pas sérieux s'abstenir", reste à définir le terme "sérieux" --------------- What the FUCK ? |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 09-12-2009 à 10:21:41 |
doum Mentalita nissarda |
The North Face passionner #marchefort | Si la tienne est celle que je pense, le souci AMHA c'est le kilomètrage plus important que la moyenne qui est un frein pour les acheteurs:
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 09-12-2009 à 10:46:30 |
lapattefolle |
C'est juste par curiosité donc le mp ne sera pas nécessaire, je pense que je vais la trouver maintenant --------------- A/V |
lapattefolle |
Ben qu'ils aillent la chercher leur chiotte de l'est.
--------------- A/V |
|
lapattefolle | Faut tout simplement avouer que c'est un truc qui se vend pas facile, est-ce que sans internet tu l'aurais vendu plus vite je ne pense pas --------------- A/V |
mr tdi How lol |
|
lapattefolle | Tain la vache C'est vrai que je te rejoins sur les gens qui envoient des mails à tort et à travers (et je le fais aussi, mon excuse c'est que la moitié des vendeurs gonfle le prix ou fait une annonce avec aucune explication : il faut bien se faire un idée avant d'aller voir le matos Ya aussi les casse-couilles qui vont gratter pour le principe de gratter "parce que si tu fais pas un rabais t'es un rat". Annonce postée sur moants Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 09-12-2009 à 11:27:17 --------------- A/V |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |