| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
On cause des lotus / caterham / Morgan / Ariel / ktm ou c'est bon ?
Le succès auprès des dames c'est pas faux Par contre la finition est tout sauf acceptable ou même plaisante ! Aucun problème pour faire de l'autoroute, mais sans clim c'est un four ! Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 03-08-2016 à 12:05:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:04:07 ![]() ![]() |
Puk-MX5 | markof c'est vraiment...
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
M300A | Jdois en être à 4k de factures déjà et j'ai fait des trucs moi même --------------- :wq |
Puk-MX5 |
|
markof |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier | Finalement les Lotus c'est pas fiable, mal fini, pas confortable, et ça n'attire pas les meufs |
M300A | Ah si, toutes les meurs ont voulu faire un tour --------------- :wq |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 12:30:51 ![]() ![]() |
M300A | Ça peut être fun --------------- :wq |
markof | Je pense qu'on pourrait faire plusieurs catégories de "sportives" vu qu'on est pas d'accord sur le terme :
Message cité 1 fois Message édité par markof le 03-08-2016 à 12:35:10 |
Leuen |
|
Puk-MX5 | @markof: j'en penses que t'as à peu près tout faux sur toute la ligne. Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 03-08-2016 à 12:38:37 |
markof |
|
M300A |
bab55 I am the Night Rider |
|
Puk-MX5 | Modéré, moi? Je suis un taliban des vieilles bagnoles! |
markof |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
M300A |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
iBreaker Statut : Capitaine |
J'ai 30 ans mi septembre --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
croustx Modoadorateur | Je pose ma question ici, bien tranquilou |
iBreaker Statut : Capitaine |
Torque
Message édité par iBreaker le 03-08-2016 à 12:57:00 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
clair mais putain à conduire
boite 6 ! @markof : 30 ans depuis mai , exige à 25 ans.
Même une s2 111r de 2006 , si la voiture à des amorto neuf , la crémaillère et une grosse révision moteur avec AAC ok il y a virtuellement rien à faire. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-08-2016 à 13:04:26 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
M300A |
Et c'est bien connu le type va faire un entretient à 3k mini juste avant de la vendre --------------- :wq |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Logicsystem360 |
|
skyr-angel | D'ailleurs vous payez combien d'assurance ? Perso à 28 ans 75€/mois en TR chez AXA pour la mr-s avec 0.72 de bonus je crois. Message cité 4 fois Message édité par skyr-angel le 03-08-2016 à 13:11:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les jeunes sont en SSS ou TRS sinon c'trop cher --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A | Sss et elise --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Jamais dit que t'étais jeune --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A | Bah comme meme ca va Message édité par M300A le 03-08-2016 à 13:13:58 --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut avoir des biftons pour acheter une SSS 2 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A | Je l'ai prise vers 25, je venais de plus avoir de copine donc il fallait compenser et dépenser l'argent en trop --------------- :wq |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et la récente acquisition d'une Elise c'était pour fêter quoi ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |