| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:09:36 ![]() ![]() |
mxblasters |
|
Jambier |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:15:17 ![]() Soupaire. |
Puk-MX5 |
|
M300A |
--------------- :wq |
Knightcore |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:19:36 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
duck69 |
La montre est à l'homme ce que les chaussures sont à la femme
mouais La voiture coute un max , mais elle permet d'aller au boulot , elle puis en cas de doute :
Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 03-08-2016 à 11:46:36 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tu connais pas le topic chaussures pour écrire ça, heureux homme --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
markof | Vous parlez pas trop de la lotus elise(dans le style pas trop d'électronique et tout), j'ai vu des modèles pas trop mal à moins de 30 000€, la 111r, apparemment elle est bien :
Message cité 6 fois Message édité par markof le 03-08-2016 à 11:52:56 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A | On est juste plusieurs à en avoir une, ya même un topic dédié (mais stp, viens pas) --------------- :wq |
Konovalov Machine de route | Cracotte, putain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:54:52 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Si sorti de ta poubelle t es aussi intéressant qu'une porte de grange, c'est pour ca que tu arrives pas à pêcher des maufs... --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
duck69 |
J'en vaguement parlé avec diamond , problème de couple quand tu annonce à ta cher et tendre une paire de pompe en cuir @700€ oklm Je suis plus basket car je marche assez vite , mais je vais aller jeter un coup d’œil rapide.
putain gatt Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 03-08-2016 à 11:58:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 11:58:41 ![]() Faudra souvent faire tes niveaux Markof, laisse tomber. |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 12:00:01 ![]() Pour être sérieux une Lotus en voiture unique c'est pas possible.
|
markof |
|
Knightcore |
sniperr |
On cause des lotus / caterham / Morgan / Ariel / ktm ou c'est bon ?
Le succès auprès des dames c'est pas faux Par contre la finition est tout sauf acceptable ou même plaisante ! Aucun problème pour faire de l'autoroute, mais sans clim c'est un four ! Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 03-08-2016 à 12:05:36 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |