| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:18:16 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | Pas de concours de bite.....
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-08-2016 à 13:22:23 |
Negro |
|
Puk-MX5 | Ah non! |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:26:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M300A |
Jme tâte à ajouter une auris hsd à la famille. Les mecs de la rue vont devenir fous --------------- :wq |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 13:28:31 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Jeep Renegade 2.0 MAZOUT --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
M300A |
--------------- :wq |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sniperr |
M300A | Pour les 40 je vise la 964 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:39:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:41:09 ![]() |
Logicsystem360 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Entre le pavillon et la Delta Intégrale EVO C'est le même budget --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en voulais une de 964, ou une 3.2 voir une SC, mais les prix ont flambé pour les 911. |
LaGuiche | 26ans, Focus ST 225 Mais je commence à avoir envie de la changer pour autre chose, mais je trouve pas quoi. Pas mal de voitures me tentent, dont une GT86 mais c'est un peu au dessus du budget que j'aimerais. J'aime bien Z4 Coupe, 350z, mais deux places, STI/135i/TTS, mais pareil, budget qui pique Je cherche plutôt dans les 15k€, pas trop de km (-100k), 4 places mini, et c'est pas pour un daily (208 68cv mazout en daily Vers quoi vous vous tourneriez ? Message cité 4 fois Message édité par LaGuiche le 03-08-2016 à 13:44:21 --------------- [Mon Feed-Back] |
M300A | Yen a une dans la rue mais le mec ne passe jamais quand je suis avec la lotus --------------- :wq |
mxblasters |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:44:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est vraiment une question ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Sparda32 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sparda32 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépend si le L6 est dans une M3E46 ou une X6 3.0d, surtout. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
mxblasters |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2016 à 13:59:12 ![]() C'est pas la voiture qu'on lynche ici, c'est ce qui l'enrobe. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 03-08-2016 à 14:03:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |