| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent : --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:40:53 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Aleksse Passion ramiers |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Knightcore | depuis une NC 2.0 un upgrade en Z4 me semblerait cohérent
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 23:27:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Gum Evadé fiscal |
|
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 15-06-2016 à 09:59:14 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | https://www.leboncoin.fr/vi/980873618.htm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'aurai mi une annonce pour les pipes de la copine qui sont si bonnes histoire de la faire rembourser la carosserie --------------- [FeedBack] |
Puk-MX5 | Une femme, une pipe, une M5
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
sniperr |
Oh le beau chassis en chewing gum Message édité par sniperr le 15-06-2016 à 11:40:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2016 à 11:43:45 ![]()
|
croustibat31 |
Tu as les inconvénients de véhicules faits en petite série, sans une armée d'ingénieurs pour optimiser tout et prévoir le vieillissement sur 20 ans. Honnêtement, passé la phase de fiabilisation, les LIR c'est quelque chose. Mais je vois pas ca en voiture principale, trop chiant / intimidant au quotidien. Si c'est pour une secondaire, une cat' R300 en boite 6 (surtout ne prend pas une cat en boite 5...) c'est génial. Message édité par croustibat31 le 15-06-2016 à 11:47:02 |
GrosseGamelle | De ma petite expérience, il n'y a pas vraiment de mauvaise Cat.
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
B00lay Ier |
|
djooool Pépitologue |
|
Leuen |
|
krojules primesautier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Evidemment. Pas sûr qu'elles soient roulantes, par contre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le plaisir décuplé par les cheveuzovent. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
+1 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
BAR ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |