| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
B00lay Ier |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 11:34:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 11:37:34 ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est sportif ?
Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 14-06-2016 à 13:28:42 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans les deux cas tu vas rapidement regretter la mx5 pour ce qui est de la fiabilité et du coût. Le light faut aimer quand même, je me rend compte que à part si t'es vraiment un félé mieux vaut en avoir une dédié piste et avoir un jouet plus habitable à côté. En plaisir unique la boxster est un meilleur choix amha. J'ai pas fais 3000 km depuis que j'ai la lotus, pourtant je me force à la sortir. Trop peu d'occasions de l'apprécier à sa juste valeur sur 80 % des fois où je l'ai sortie. La prochaine sera une sportive moins radicale ( plutôt une GT qu'une sportive ) et si un jour j'ai l'argent je me tournerai plutôt vers les monoplaces dédiés piste plutôt qu'une lotus qui a le cul entre deux chaises. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hop. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-06-2016 à 13:31:40 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 13:26:57 ![]() ![]() |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je me suis dit qu'il y avait une carte à jouer, que ce soit la Clio Williams ou le Scenil --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Parlez pas mal de mon intellimobile Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 14-06-2016 à 13:30:06 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:07:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est quoi que tu piuvais pas faire toi même ? Souder / équilibrer la couronne sur le diff ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
croustibat31 |
cout d'utilisation le LIR c'est un régal, les consommables ne coutent rien. Le probleme c'est que ce sont des petites séries anglaises, donc a finir de fiabiliser quand tu achetes en neuf. Ou faut apprendre a vivre avec les défauts. Faut voir aussi qu'une LIR c'est résolument plus sportif et sans compromis. Tu vas faire le plein de sensations meme en roulant lentement, mais ca fatigue + . Le boxter c'est orienté confort, luxe. Ca permet de rouler fort, mais tu sens pas grand chose avant de taper 200 quoi. Tu passera peut etre pas aussi vite qu'une LIR sur des petites routes (et encore), la différence c'est surtout qu'a l'arrivée tu seras fatigué dans la LIR et pas dans le boxter. Ensuite, y'a les intempéries ... une caterham, tu te mouilles. Un boxter non. Mais pour le prix d'un pneu route de boxter, tu as 4 semi slicks pour une caterham. Message édité par croustibat31 le 14-06-2016 à 14:16:59 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Rien, fondamentalement. Il faut des cales de précontrainte du diff. Un de mes amis a une concession Suzuki, autant le laisser la faire. Au passage, il pouvait commander les simmer ou autre si besoin. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2016 à 14:35:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2016 à 14:40:58 |
Chez Suzuki c'est vissé!
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
NewChallenger Chubby lover |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nico_g |
croustibat31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nico_g |
|
Gum Evadé fiscal |
|
croustibat31 | C'est exactement ca, c'est le compromis idéal.
|
croustibat31 | C'est lié au format cabriolet, un cab 4 places c'est direct la combo lourd + chewing gum. Si tu veux garder un minimum de légèreté et de rigidité, c'est 2 places. |
fabien1176 |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |