| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 15:30:46 ![]() ![]() |
chin jo | Pour les accélérations latérales :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Laska- | Une route avec un rayon de virage typique de 262 mètres.
|
bobdumas | .4G tu peux les prendre à chaque rond-point Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-06-2016 à 18:58:45 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
croustibat31 |
|
Laska- | Du coup, je suis à 0.4G, et la limite pour ma caisse (une limite avec marge hein) ce serait combien ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 19:07:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 19:07:38 |
croustibat31 |
virage gras + pneus de merde, tu dois pas en etre loin du tout, voire tu es au dessus. virage en bon état, lisse, bon pneus, bonne suspension SANS JEU, pilote qui arrive a etre constant dans sa trajectoire, 0.7-0.8 . Semi slicks 0.9-1.0 facile. Message édité par croustibat31 le 11-06-2016 à 19:09:22 |
krojules primesautier | T'as craqué pour une Radical CliWi ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 19:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 19:10:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bobdumas | Où est passé Gabii ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 19:12:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 19:15:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 19:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-06-2016 à 19:36:25 |
Aragorn Le Rouge | C'est en gramme d'alcool par litre de sang vos trucs --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bobdumas | Vous prendrez des photos des épaves ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
chin jo | Ce paraît violent quand même. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 11-06-2016 à 19:57:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | https://www.youtube.com/watch?v=sVxOL2HkgBM Kronick© Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 11-06-2016 à 19:58:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2016 à 20:55:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va avec les k120 c'était sur le mouillé, ça compte pas :v Déjà fait avec un daily également et dans les mêmes circonstances --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | C'est très efficace.
|
sniperr | 380ch, 4rm, heureusement que ça marche
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 12-06-2016 à 09:39:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Nix Yan |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Opendtc |
Message édité par Opendtc le 12-06-2016 à 16:27:48 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
B00lay Ier |
Par contre, comparer les temps sur circuit avec des gommards différents alors qu'elles chaussent toutes pareil, c'est bien minable Message édité par B00lay Ier le 12-06-2016 à 16:31:51 |
WestCoast85 | Et quand bien même une serait plus rapide que l'autre, quelle différence au final ? |
B00lay Ier |
|
Nix Yan |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | un carton ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-06-2016 à 17:38:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |