| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
stevenbauer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:30:42 ![]() ![]() |
ssay3r | +1 pour la S-Type V6, j'adore cette bagnole, donc je suis pas très objectif --------------- Feedback |
croustibat31 | Il va falloir faire des concessions ... => baisse tes exigences et/ou augmente ton budget. Je conseille vivement de ne pas partir sur une voiture déjà préparée, sauf si tu connais le sérieux du préparateur. Déja niveau pro y'en a quelques uns qui font un tir sur le banc pour le client, et ensuite rerèglent l'auto avec 50 à 100cv de moins pour pas que le bloc pête ... on en a vu quelques un comme ça arriver avec "un moteur 500cv" qui en sortait 380, ou encore plus drole une skyline parisienne de "700cv" qui se faisait manger toute crue par une de 500 Bref, le milieu de la prépa, il faut vraiment avoir confiance dans son interlocuteur. La petite prépa genre juste une remap sur un moteur turbo sans trop monter, éventuellement. Au dela j'y toucherai pas sans savoir qui et comment l'a fait. edit: apres tu parles de modifs, si tu sors 7000€ a l'achat et que tu en ajoutes 5000 ensuite en pièces, c'est plus la même histoire. Perso j'irai pas mettre des enfants dans une voiture modifée, mais chacun ses choix. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 15:34:12 |
stevenbauer |
|
stevenbauer |
|
plagueis | |
ssay3r |
La ST220 est plus ou moins rare oui, et un peu surcotée parfois. En ce moment sur lbc, il y a celle ci (en break par contre) : https://www.leboncoin.fr/voitures/967348557.htm?ca=12_s Pour la 156 2.5l, il y a de très bons prix. D'ailleurs, j'hésite entre ça (avec un intérieur cuir) et une X/S-type V6 dès que j'aurai la place de stocker une bagnole supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-05-2016 à 15:48:51 --------------- Feedback |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
stevenbauer |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 15:52:55 ![]() ![]() |
stevenbauer |
|
croustibat31 |
La ST220, y'avait pas une version avec le 5 cylindres 2.5L turbo de volvo aussi ? Me semble que c'était un copier / coller du volvo V50 T5 ? C'est sympa comme machin, c'est un gros sleeper. Mon préparateur adore, il a un V70 T5 et sa femme un V50 T5 (4rm pour faire passer la cavalerie). Reprog bien entendu (260cv + pseudo flexfuel, y'a moyen de faire largement mieux si uniquement e85). Je fais 2 reproches au V50 T5: le maintien latéral des sieges m'a pas convaincu (je glissais), et le tarif / la dispo ... si t'es pret à aller le chercher en allemagne c'est pas un probleme. Sinon ca va pas forcément être évident. Mais ce bruit Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 17-05-2016 à 15:59:57 |
stevenbauer |
|
The North Face passionner #marchefort | WTF ???
stevenbauer | Effectivement, le prix me parait bien bas. Mince, ca met le doute ca!!!! Message cité 2 fois Message édité par stevenbauer le 17-05-2016 à 16:06:55 |
B00lay Ier |
|
The North Face passionner #marchefort | le prix est très bas, mais je vois pas le loup --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wardead |
Message cité 2 fois Message édité par wardead le 17-05-2016 à 16:10:40 |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 17-05-2016 à 16:07:24 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
croustibat31 |
|
mister_slowhand |
|
stevenbauer |
|
|
stevenbauer |
|
wardead |
|
stevenbauer |
|
stevenbauer |
|
ssay3r |
Pour avoir pas mal regardé cette bagnole, c'est hors budget en effet. En gros c'est 10/12k€ pour plus de 100000km --------------- Feedback |
ssay3r |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-05-2016 à 16:47:38 --------------- Feedback |
ssay3r | Chez vovlo il y a ça aussi : http://www.leboncoin.fr/vi/968089321.htm V50 T5. Bon celle ci est chère : courroie à faire en fin d'année, carrosserie, kilométrage, ... Mais de bonnes occasions se présentent de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 17-05-2016 à 16:52:46 --------------- Feedback |
stevenbauer |
|
stevenbauer |
|
wardead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |