| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:24:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Si oui, c'est peut-être une bonne GT. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 27-04-2016 à 17:26:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Puk-MX5 | Mais qu'est-ce qu'une GT tout d'abord ?
|
abadon302 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keskia | Avec un budget d'environ 70k€ en occasion pour une supercar. Vous prenez quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Keskia le 27-04-2016 à 17:37:53 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
markof |
|
markof |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-04-2016 à 17:38:41 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 27-04-2016 à 17:44:15 |
markof |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
markof |
|
Knightcore |
The NBoc Quo Modo Deum |
markof |
|
fabien1176 |
|
markof |
|
Jp03 In Cagole we trust |
si tu veux rouler (sans te ruiner), achète autre chose Message édité par Jp03 le 27-04-2016 à 17:55:09 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
markof |
|
jeffk |
KaiserCz bros before hoes | Eh bah on voit que c'est encore les vacances scolaires Arrêtez de lui répondre sinon hein |
Puk-MX5 |
Même une F800R de 210 kgs et 85 pauvres poneys sera déjà parti que tu n'auras pas fait avancer ta tonne de ferraille. RPP, ça te parle ? Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 27-04-2016 à 17:59:57 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 18:02:23 ![]() Il est en forme le ptit ça fait plaiz. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pour une fois, il a pas tort. Puis quand tu leur colle au cul parce que non, une moto ça allume pas toutes les bagnoles il font des regards méchants voire des gestes injurieux ( vites calmés par un coup de volant pour les serrer sur le bas côté et leur expliquer la vie ). Dans Paris c'est la plaie, puis combien de fois sur le périph il m'est arrivé de me faire doubler dans l'interfile, ça roule mieux, mais monsieur le roi de la route reste à 70 sur la voie de gauche alors que je suis dans son cul avec clignotant et qu'il y a personne à droite. Ça finit généralement par un comportement de gros con de ma part en retour ( dépassement par la droite, puis je me rabat devant lui et je freine - je pile pas, je freine fort ), et je repars. Les motards m'énervent presque autant que les chauffeurs de taxis. Message cité 4 fois Message édité par Kronick91 le 27-04-2016 à 18:03:22 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! |
Un prototype de développement de la future sportive Audi TT RS a terminé sa course dans l'herbe après un choc avec une glissière sur le circuit du Nürburgring. Un gros moteur sur un châssis de golf 4. Message édité par outatime le 27-04-2016 à 18:05:03 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
markof |
|
croustibat31 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. On est mauvais et à chaque fois on replonge --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jeffk | Est-ce que la qualité de l'huile joue sur le départ arrêté ? En particulier sur Paris. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KaiserCz bros before hoes | C'te golden cracotte quoi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |