Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  10118  10119  10120  10121  10122  10123
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°45254358
Nix
Yan
Posté le 28-03-2016 à 14:42:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

CF : le retour de beuvardes avec la s1 et le contrôle de douane en plaque uk [:tinostar]

Kronick91 a écrit :

Ça va le mec a été hyper cool, il en avait rien à foutre de la bagnole :D

Ah ouais ?

Ils ont arrêté un Genevois devant moi, ils devaient en avoir après les étrangers ...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 14:42:42  profilanswer

n°45254368
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2016 à 14:44:42  profilanswer

Knightcore a écrit :

idem
+ offre en NA abondante ? lolz
nb 110 ok y'en a à la pelle

ouais voilà, les NA pour avoir des motorisations intéressantes (même le 115) et pas trop guez, c'est la misère...
Les NB y'a des 110 à la pelle mais pour trouver un 140 potable c'est déjà bien plus chiant :/

n°45254472
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 28-03-2016 à 14:59:40  profilanswer

Knightcore a écrit :

idem
+ offre en NA abondante ? lolz
nb 110 ok y'en a à la pelle

KaiserCz a écrit :

ouais voilà, les NA pour avoir des motorisations intéressantes (même le 115) et pas trop guez, c'est la misère...
Les NB y'a des 110 à la pelle mais pour trouver un 140 potable c'est déjà bien plus chiant :/

[:m0zart]  

La NA 90 : non merci.
Une belle NBfl 1.8 : les mecs se touchent pas mal quand même sur les prix.

Le tout mante et prix Jambier, c'est l'arlesienne :D

n°45255447
valentin
Posté le 28-03-2016 à 17:45:21  profilanswer

Nix a écrit :

Ah ouais ?

Ils ont arrêté un Genevois devant moi, ils devaient en avoir après les étrangers ...

j'ai vu personne sur le retour, c'était calme :)

n°45255953
Ferero Roc​her
Posté le 28-03-2016 à 18:54:10  profilanswer

Oyez oyez, je me suis mis en tête de me prendre une mx5 NC 2.0 performance (soft top).  :love:  

Du coup j'ai quelques ultimes questions que je préfère poser ici (avant de me renseigner sur le fofo Mx5france).  :jap:  
Usage week-end/vacances et quelques rares fois en semaine (pour faire les courses  :whistle: )
Je prévois également quelques sorties circuit dans l'année.
Budget max 13k  et moins de 60/70mkm

Dites-moi si je fait pas une bétise :o  

J'ai un box donc pour le toit en toile ça ne peut être que bénéfique......mais je crain un peu si je veux faire quelques sorties circuit.. cependant le toit en dur a pas l'air folichon en dehors du poids, c'est plus une question d'insonorisation aussi qui à l'air pas terrible. Pour l'instant je suis partant pour un softop.

Est-ce que c'est intéressant de tenter l'import Allemand ? c'est légèrement en dessous niveau prix, mais bon avec les frais et déplacement que ça implique et les cas de rouilles que j'ai pu voir dans certains messages... bon ya quand même moyen de chopper des version restylées (qui restent très chère en france). Je sais pas quoi en penser  :??:  

Pour les connaisseurs quel serait le juste prix ou plutôt tranche de prix sur des 2.0 Performance ?  

Sinon je suis preneur d'un petit test IRL en ile de france, si quelqu'un à une NC, ou si vous avez une connaissance/garage qui serait prêt à m'accorder 15/20min  :whistle:  :jap:  

Merci  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 28-03-2016 à 18:54:26

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°45256361
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-03-2016 à 19:45:56  profilanswer

sniperr a écrit :

Faible ? Ce sont des voitures de plus ou moins quinze ans. Elle est super élevée au contraire

Je suis à la recherche d'une Z4 coupé en ce moment, il y en a une à deux annonces publiées par semaine... du coup je trouve qu'il y a des Mx à foison oui :O

Quand j'ai acheté ma NA il y a 6 ans le tarif était entre 5 et 6000 €, apparemment ça n'a pas monté voir même un peu baissé. Les NBFL ont aussi salement baissé... Pendant le même temps plein d'autres youngtimers ont vu leur cote grimper, du coup je trouve que les Mx sont plutôt basses.

Message cité 2 fois
Message édité par LordSalami le 28-03-2016 à 19:49:27

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°45256399
Knightcore
Posté le 28-03-2016 à 19:52:07  profilanswer

c'est difficilement comparable quand on regarde le nombre de vente... la mx5 a été ultra diffusée
perso j'ai remarqué une forte hausse des NA depuis que je regarde les annonces quasiment tous les jours, à savoir depuis 2 ans
que le prix moyen était de 5/6k il y a 6 ans franchement ça m'étonne !!

---------------
Topikatransäks
n°45256402
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2016 à 19:52:32  profilanswer

LordSalami a écrit :

Je suis à la recherche d'une Z4 coupé en ce moment, il y en a une à deux annonces publiées par semaine... du coup je trouve qu'il y a des Mx à foison oui :O

Quand j'ai acheté ma NA il y a 6 ans le tarif était entre 5 et 6000 €, apparemment ça n'a pas monté voir même un peu baissé. Les NBFL ont aussi salement baissé... Pendant le même temps plein d'autres youngtimers ont vu leur cote grimper, du coup je trouve que les Mx sont plutôt basses.

ça dépend des MX, le kilométrage joue pas mal aussi :jap:

n°45256407
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2016 à 19:53:06  profilanswer

Knightcore petit coquin :o

n°45256428
Knightcore
Posté le 28-03-2016 à 19:55:44  profilanswer

[:bricksyer]

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 28-03-2016 à 19:55:44  profilanswer

n°45256431
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-03-2016 à 19:56:08  profilanswer

Knightcore a écrit :

que le prix moyen était de 5/6k il y a 6 ans franchement ça m'étonne !!

Tu voyais ça moins élevé ? J'avais regardé le marché et lu pas mal de AutoRetro & Cie à l'époque. J'ai trois copains qui ont acheté la leur dans les mêmes années, toutes entre 5 et 6 k€ suivant l'état.

---------------
n°45256447
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 28-03-2016 à 19:57:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça dépend des MX, le kilométrage joue pas mal aussi :jap:

C'est surtout le prix des NBFL qui m'a surpris. Les NA me semblent assez stables mais pour moi une NBFL c'était encore 10 k€ :D

---------------
n°45256455
chin jo
Posté le 28-03-2016 à 19:58:23  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Pour les connaisseurs quel serait le juste prix ou plutôt tranche de prix sur des 2.0 Performance ?  
Sinon je suis preneur d'un petit test IRL en ile de france, si quelqu'un à une NC, ou si vous avez une connaissance/garage qui serait prêt à m'accorder 15/20min  :whistle:  :jap:  
Merci  :hello:

J'avais une 2.0 perf 160 allemande soft top, les premières en boite5 (bien étagée, faut pas forcément bloquer sur la 6 vitesses).
Je pense que le soft top protège idem, et est plus dans l'esprit. Tu ouvres en 5s en roulant pas trop vite.
Bonne voiture bien fun, bruit moteur pas si nul, revendue 10 800 euros à 50-60 000 km (pas cher sur le marché mais à un pote).
Gaffe à déboucher les trous d'évacuation d'eau sous la capote sinon ça peut inonder l'intérieur en cas d'orage.
Eventuellement upgrade suspensions.
Sinon bonne caisse qui ne coute rien à faire rouler. Gaffe quand même quand le torsen verrouille ça peut surprendre sur le mouillé.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°45256481
Knightcore
Posté le 28-03-2016 à 20:01:28  profilanswer

LordSalami a écrit :

Tu voyais ça moins élevé ? J'avais regardé le marché et lu pas mal de AutoRetro & Cie à l'époque. J'ai trois copains qui ont acheté la leur dans les mêmes années, toutes entre 5 et 6 k€ suivant l'état.

non mais honnetement j'étais pas encore en age de conduire y'a 6 ans donc je ne saurais me prononcer :) si tu as acheté ton auto à l'époque tu étais plus au fait que moi

simplement, de ce que j'avais pu lire et comprendre par ci par là, en France comme ailleurs, ça se touchait easy pas trop trop borné pour peanuts (et clairement des auto que j'ai vu passer 2 ans plus tot à 3k€ aujourd'hui ça a fait X2)

Message édité par Knightcore le 28-03-2016 à 20:01:38

---------------
Topikatransäks
n°45256681
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 28-03-2016 à 20:28:00  profilanswer

chin jo a écrit :

J'avais une 2.0 perf 160 allemande soft top, les premières en boite5 (bien étagée, faut pas forcément bloquer sur la 6 vitesses).
Je pense que le soft top protège idem, et est plus dans l'esprit. Tu ouvres en 5s en roulant pas trop vite.
Bonne voiture bien fun, bruit moteur pas si nul, revendue 10 800 euros à 50-60 000 km (pas cher sur le marché mais à un pote).
Gaffe à déboucher les trous d'évacuation d'eau sous la capote sinon ça peut inonder l'intérieur en cas d'orage.
Eventuellement upgrade suspensions.
Sinon bonne caisse qui ne coute rien à faire rouler. Gaffe quand même quand le torsen verrouille ça peut surprendre sur le mouillé.

La boite 5 est en effet pas mal du tout, probablement plus agreable a l'usage que la 6 (la 1 et la 2 sont assez dures a passer a froid et au final tu joues beaucoup plus sur tes vitesses que sur une 5 pour un gain a l'utilisation assez nul). Je ne savais pas que ca existait sur les finitions performance. Ici, au UK, la finition Sport (equivalent Performance) ne se faisait qu'avec une boite 6. A savoir aussi que la 6e est legerement plus courte qu'une 5 sur les premieres series, je crois que ca a ete ajuste lors du facelift de 2009.

+1 sur tous les commentaires du dessus. C'est une voiture qui est franchement tres sympa a faire rouler, surtout quand ca tournicote pas mal. Aucun probleme sur l'autoroute mais ca commence a faire du bruit, il vaut mieux le savoir a l'avance. Mettre une couverture assez lourde sur l'emplacement de rangement du soft top aide pas mal pour filtrer certains bruits.

Moteur hyper fiable, tres peu d'entretien necessaire et conso relativement raisonnable. J'ai une moyenne quasi constante sur autoroute ou nationale (a ma grande surprise) : 9.0L/100.

Message édité par Quenteagle le 28-03-2016 à 20:28:52
n°45257641
chin jo
Posté le 28-03-2016 à 21:52:30  profilanswer

En complément ça peut tchitchitter à froid ou à chaud comme un PSA d'époque.
Pas de poussoirs hydrauliques à rattrapage automatique mais des pastilles à ajuster tous les 60 000 km.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°45257760
Nix
Yan
Posté le 28-03-2016 à 22:01:26  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai vu personne sur le retour, c'était calme :)

T'es parti achement + tôt que moi :D

n°45257803
sniperr
Posté le 28-03-2016 à 22:04:17  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Oyez oyez, je me suis mis en tête de me prendre une mx5 NC 2.0 performance (soft top).  :love:

Idem, c'est une voiture super agréable, la boîte 5 est plutôt mieux que la 6
Elle mérite de meilleures suspensions que d'origine, qu'elle soit en Bilstein ou pas
Le Bose apporte pas grand chose

Sinon dans ton budget tu en as de super propres :-)

Message cité 1 fois
Message édité par sniperr le 28-03-2016 à 22:05:38

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°45258160
Personne
Mon nom
Posté le 28-03-2016 à 22:28:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mettre le 115 à la limite des motorisations intéressantes faut vraiment pas savoir.

J’échange pas ma 115 pour une 130. Le 1.8 n'aime pas les tours et avec le pont long ça gomme tout.

LordSalami a écrit :

J'ai payé ma NA 3500€ (115cv,  180kkm, hard top, dans son jus) il y a 8 ans, c’était la moins chère et de loin. Par contre faut aimer la patine.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°45258200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2016 à 22:30:33  profilanswer

Personne a écrit :

Mettre le 115 à la limite des motorisations intéressantes faut vraiment pas savoir.

J’échange pas ma 115 pour une 130. Le 1.8 n'aime pas les tours et avec le pont long ça gomme tout.

ouais je voulais mettre le "même le 115" après "pas trop guez", y'a pas mal de 115 mais beaucoup de guez :jap:

n°45258224
Ferero Roc​her
Posté le 28-03-2016 à 22:31:54  profilanswer

sniperr a écrit :

Idem, c'est une voiture super agréable, la boîte 5 est plutôt mieux que la 6
Elle mérite de meilleures suspensions que d'origine, qu'elle soit en Bilstein ou pas  
Le Bose apporte pas grand chose  

Sinon dans ton budget tu en as de super propres :-)

Merci pour les infos, cependant la boite 6 reste sympa quand même même s'il faut jouer un peu plus ? car les 2.0 Perf en france n'ont que des boite 6 de ce que j'ai compris, les boites 5 c'est pour les allemandes (ou importées).

C'est quoi le budget le plus bas "raisonnable" pour cette voiture, j'ai mis 13k idealement, je sais pas si ça se négocie en dessous...pour des modèles pas trop kilométrés

Message cité 2 fois
Message édité par Ferero Rocher le 28-03-2016 à 22:32:52

---------------
n°45258318
Personne
Mon nom
Posté le 28-03-2016 à 22:36:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais je voulais mettre le "même le 115" après "pas trop guez", y'a pas mal de 115 mais beaucoup de guez :jap:

:jap:  

Pour le coté merguez c'est comme toutes les voitures "courantes" de plus de 20 ans.
Ça rouille et c'est sous entretenu.
La différence c'est qu'elles échappent à la casse.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°45258396
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-03-2016 à 22:40:25  profilanswer

Personne a écrit :

:jap:  

Pour le coté merguez c'est comme toutes les voitures "courantes" de plus de 20 ans.
Ça rouille et c'est sous entretenu.
La différence c'est qu'elles échappent à la casse.

[:ddr555]  
c'est ce qui a finit par me faire fuir les NA et acheter une NB :'(

Dommage j'adore toujours autant la bouille des NA :love:

n°45258418
sniperr
Posté le 28-03-2016 à 22:41:46  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Merci pour les infos, cependant la boite 6 reste sympa quand même même s'il faut jouer un peu plus ? car les 2.0 Perf en france n'ont que des boite 6 de ce que j'ai compris, les boites 5 c'est pour les allemandes (ou importées).

C'est quoi le budget le plus bas "raisonnable" pour cette voiture, j'ai mis 13k idealement, je sais pas si ça se négocie en dessous...pour des modèles pas trop kilométrés

En perf non, mais l'élégance existait en France, jantes 16, clim et ab avant en option...
A l'étranger il y avait l'équivalent de la perf en boîte 5

Ton budget est élevé pour un nc et presque celui d'une ncfl, plus recommandable à mon sens (moteur plus pêchu, qui prend plus de tours, plus de confort intérieur, plus jolie...) par contre dispo en France qu'en 2l perf et rc, et effectivement le St est bien plus sympa (rapidité de decapotage/look)

---------------
n°45258675
Ferero Roc​her
Posté le 28-03-2016 à 22:59:20  profilanswer

sniperr a écrit :

En perf non, mais l'élégance existait en France, jantes 16, clim et ab avant en option...

Ton budget est élevé pour un nc et presque celui d'une ncfl, plus recommandable à mon sens (moteur plus pêchu, qui prend plus de tours, plus de confort intérieur, plus jolie...) par contre dispo en France qu'en 2l perf et rc, et effectivement le St est bien plus sympa (rapidité de decapotage/look)

Une NCFL me dérangerai pas, surtout l'avant bun peu plus joli, mais t'es sur pour le budget  :??: moins de 14k€ c'est que des modèles qui approchent les 80 voir 100mkm, moins kilommétrée ça tourne dans les 14 à 17k. A moins qu'ils se goinfrent sur les prix  :whistle:

---------------
n°45259050
sniperr
Posté le 28-03-2016 à 23:23:54  profilanswer

n°45259366
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-03-2016 à 00:23:56  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

La boîte 6 est très bien et reste probablement bien supérieure à celles de pas mal de voitures concurrentes. Elle est juste un peu moins bien qu'une 5 mais c'est très bien.

PS : j'ai une boîte 6 et la sono Bose. Je confirme que cette dernière n'a de Bose que le nom. Ne surtout pas faire une fixette à l'achat. Beaucoup disent aussi que ça ne sert à rien de chercher les sièges chauffants. Là je suis moins d'accord. J'ai tendance à baisser le toit dès qu'il fait plus de 0 et les sièges chauffants rendent le trajet très agréable. Sans, comme je suis assez grand, ma tête se refroidit relativement vite avec le vent et tout le reste du corps suit. Ce n'est pas le cas avec les sièges chauffants.

n°45259375
charli323
Posté le 29-03-2016 à 00:26:54  profilanswer

putain c'est ma mimix  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

[:outatime]  

je me tate à lui faire un petit mail lui suggérant d'indiquer que c'est une voiture accidentée  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par charli323 le 29-03-2016 à 00:29:20
n°45259401
GrosseGame​lle
Posté le 29-03-2016 à 00:39:45  profilanswer

sniperr a écrit :

100% d'accord avec tout le monde sur l'intérêt de la capote souple.

D'ailleurs quand on a eu ça, tous les autres cabriolets sont ennuyeux et on décapote moins souvent.

La capote c'est l'essence même de la Miata.
Je ne comprend pas les gens qui s'extasient sur le nouveau RF présenté la semaine dernière.

C'est joli ouais, mais un toit électrique que la Mazda, c'est perdre 30% du plaisir de rouler tous les jours avec.

Il m'arrivait souvent de décapoter 10min avant d'arriver au boulot (sur un trajet d'une heure) juste pour prendre une bouffée d'air et me détendre après les bouchons habituels. Comme ça en pleine circulation.
Impossible avec la 350z et encore moins avec l'E93.
Enfin sans faire chier tout le monde.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°45259403
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-03-2016 à 00:41:18  profilanswer

charli323 a écrit :

putain c'est ma mimix  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  

je me tate à lui faire un petit mail lui suggérant d'indiquer que c'est une voiture accidentée  :whistle:

C'est un garage. Un billet qu'ils sont au courant...

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°45259409
charli323
Posté le 29-03-2016 à 00:43:00  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

C'est un garage. Un billet qu'ils sont au courant...

ah mais c'est certain, un appel d'offre avait été lancé aux casses/garage ... je sais même à quel prix elle a été racheté :D

Message édité par charli323 le 29-03-2016 à 00:43:51
n°45259413
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 29-03-2016 à 00:44:45  profilanswer

charli323 a écrit :

Pas d'obligation de l'indiquer, pas de soucis si la réparation a été effectuée dans les règles de l'art.

Elle a tapé fort ?

---------------
n°45259430
bobdumas
Posté le 29-03-2016 à 00:53:40  profilanswer

C'est le même gérant, mais le nom du garage ne correspond pas à celui derrière le SIREN [:chewyy]

n°45259432
charli323
Posté le 29-03-2016 à 00:54:42  profilanswer

LordSalami a écrit :

Pas d'obligation de l'indiquer, pas de soucis si la réparation a été effectuée dans les règles de l'art.

Elle a tapé fort ?

rien de vital normalement mais les 3/4 de la carosserie à refaire, un radiateur, phare etc

n°45259629
outatime
POWER!
Posté le 29-03-2016 à 01:57:54  profilanswer

http://reho.st/self/3f8883d159d60c8db594ccf27ac243847ec3e1ac.jpg

http://reho.st/gif/3bbda465a86bf84fa912f05b0381a6cf3aca7e68.gif

---------------
Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o
n°45259914
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-03-2016 à 05:58:44  profilanswer

charli323 a écrit :

rien de vital normalement mais les 3/4 de la carosserie à refaire, un radiateur, phare etc

Elle a sans doute eu droit a une peinture complète alors [:canaille]

n°45260071
sniperr
Posté le 29-03-2016 à 08:02:58  profilanswer

Châssis touché ?

---------------
n°45260165
charli323
Posté le 29-03-2016 à 08:30:34  profilanswer

sniperr a écrit :

Châssis touché ?

Normalement non.

n°45260191
duck69
Posté le 29-03-2016 à 08:39:18  profilanswer

https://www.carthrottle.com/post/15 [...] lising-it/

certaine sont plus que vrai :D

Citation :

3. You wonder what Shmee150 does for a living

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°45260214
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-03-2016 à 08:46:37  profilanswer

duck69 a écrit :

https://www.carthrottle.com/post/15 [...] lising-it/

certaine sont plus que vrai :D

Citation :

3. You wonder what Shmee150 does for a living

Citation :

You repeatedly wobble your shifter to make sure it's in neutral

Je suis pas seul [:shimay:1]
Couper la clim pour "gagner de la puissance" ça me paraît pas déconnant par contre [:canaille] D'ailleurs il me semble que les BMW efficient dynamics (entre autres) le font automatiquement en cas de forte sollicitation.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-03-2016 à 08:47:58
n°45260229
duck69
Posté le 29-03-2016 à 08:51:20  profilanswer

Citation :

8. You always look back at your car after parking it

:D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4457  4458  4459  ..  10118  10119  10120  10121  10122  10123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)