| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
Ils ont arrêté un Genevois devant moi, ils devaient en avoir après les étrangers ... |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 14:42:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
valentin |
|
Ferero Rocher | Oyez oyez, je me suis mis en tête de me prendre une mx5 NC 2.0 performance (soft top). Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 28-03-2016 à 18:54:26 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Quand j'ai acheté ma NA il y a 6 ans le tarif était entre 5 et 6000 €, apparemment ça n'a pas monté voir même un peu baissé. Les NBFL ont aussi salement baissé... Pendant le même temps plein d'autres youngtimers ont vu leur cote grimper, du coup je trouve que les Mx sont plutôt basses. Message cité 2 fois Message édité par LordSalami le 28-03-2016 à 19:49:27 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Knightcore | c'est difficilement comparable quand on regarde le nombre de vente... la mx5 a été ultra diffusée
--------------- Topikatransäks |
|
KaiserCz bros before hoes | Knightcore petit coquin |
Knightcore |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 19:55:44 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Knightcore |
simplement, de ce que j'avais pu lire et comprendre par ci par là, en France comme ailleurs, ça se touchait easy pas trop trop borné pour peanuts (et clairement des auto que j'ai vu passer 2 ans plus tot à 3k€ aujourd'hui ça a fait X2) Message édité par Knightcore le 28-03-2016 à 20:01:38 --------------- Topikatransäks |
Quenteagle Talk to me, Goose |
La boite 5 est en effet pas mal du tout, probablement plus agreable a l'usage que la 6 (la 1 et la 2 sont assez dures a passer a froid et au final tu joues beaucoup plus sur tes vitesses que sur une 5 pour un gain a l'utilisation assez nul). Je ne savais pas que ca existait sur les finitions performance. Ici, au UK, la finition Sport (equivalent Performance) ne se faisait qu'avec une boite 6. A savoir aussi que la 6e est legerement plus courte qu'une 5 sur les premieres series, je crois que ca a ete ajuste lors du facelift de 2009. +1 sur tous les commentaires du dessus. C'est une voiture qui est franchement tres sympa a faire rouler, surtout quand ca tournicote pas mal. Aucun probleme sur l'autoroute mais ca commence a faire du bruit, il vaut mieux le savoir a l'avance. Mettre une couverture assez lourde sur l'emplacement de rangement du soft top aide pas mal pour filtrer certains bruits. Moteur hyper fiable, tres peu d'entretien necessaire et conso relativement raisonnable. J'ai une moyenne quasi constante sur autoroute ou nationale (a ma grande surprise) : 9.0L/100. Message édité par Quenteagle le 28-03-2016 à 20:28:52 |
Nix Yan |
sniperr |
Sinon dans ton budget tu en as de super propres :-) Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 28-03-2016 à 22:05:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
Ferero Rocher |
Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 28-03-2016 à 22:32:52 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
sniperr | C'est pour ça que je disais presque --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Quenteagle Talk to me, Goose |
PS : j'ai une boîte 6 et la sono Bose. Je confirme que cette dernière n'a de Bose que le nom. Ne surtout pas faire une fixette à l'achat. Beaucoup disent aussi que ça ne sert à rien de chercher les sièges chauffants. Là je suis moins d'accord. J'ai tendance à baisser le toit dès qu'il fait plus de 0 et les sièges chauffants rendent le trajet très agréable. Sans, comme je suis assez grand, ma tête se refroidit relativement vite avec le vent et tout le reste du corps suit. Ce n'est pas le cas avec les sièges chauffants. |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 29-03-2016 à 00:29:20 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
charli323 |
ah mais c'est certain, un appel d'offre avait été lancé aux casses/garage ... je sais même à quel prix elle a été racheté Message édité par charli323 le 29-03-2016 à 00:43:51 |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
bobdumas | C'est le même gérant, mais le nom du garage ne correspond pas à celui derrière le SIREN |
charli323 |
|
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sniperr |
charli323 |
duck69 | https://www.carthrottle.com/post/15 [...] lising-it/
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-03-2016 à 08:47:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |