| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
outatime POWER! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par outatime le 21-03-2016 à 22:14:52 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 22:14:31 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
chin jo |
Ce qui me fait hésiter, c'est que j'aurais du garder le Z4 coupé. J'ai eu de la chance, j'ai retrouvé une MX5 2.0 160 perf, nickelle et pas chère. MX5 vendue car Manta m'a offert l’opportunité de rouler dans un cailleman à l'historique connu et dans mon budget (loué soit Manta) et qu'en garder deux c'était doublement con. Alors il faut en déduire que toutes mes ventes sont à regrets, ou bien que à chaque fois une opportunité se présente ? Par contre si vente hfrien privilégié. Pas de temps à perdre avec cassosserie diverse. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-03-2016 à 22:22:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | Moi j'ai écouté mon cœur et je vais acheter une Prius
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-03-2016 à 22:30:45 |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 21-03-2016 à 22:42:58 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le pak président ouais, mais il y a toutes les options ( siège ventilé, siège chauffant, etc... ) ? Car il y en a une pas mal sur blois mais bornée. J'aimerais un truc peu kilomètré pour la garder le temps que la model 3 sorte, ai des pannes, et qu'une v2 fiable sorte avec une version puissante histoire que je fasse mon bobo en électrique. C'est déjà assez invendable comme ça sans qu'en plus j'achète une version qui a des bornes, sauf que celles intéressantes cgez les concessionnaires les mecs mettent 3 lignes pour les options et basta, bien relou... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | De mémoire y'avait tout dedans, point --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 06:56:25 ![]() ![]() |
freduche | J'ai une GS300 pack executive pour info. |
fabien1176 |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freduche |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ya des radars dans tous les coins j'imagine, donc pas de soucis pour les créneaux |
wade Mendiant de reconnaissance | Radars/caméra/park assist même ouais |
joeldc13 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
djooool Pépitologue |
Seulement avec l'option "enculé" de la version président |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais dans ce cas tu touches aussile trottoir d'en face Edit lesassistances devraient aider à la convaincre c'est pas faux Message édité par Kronick91 le 22-03-2016 à 09:30:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | C'est le coffre qui est un poil choquant, vu la taille de la voiture
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
freduche |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
djooool Pépitologue | Le paquebot |
Nix Yan |
|
Nix Yan |
|
|
Leuen |
|
|
freduche | wade : oui effectivement. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Je suis quasiment sur qu'en bricolant un peu avec un ELM 327 on peut désactiver l'ouverture keyless et un coup de pince coupante dans la prise diag. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-03-2016 à 13:27:30 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |