| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 11:35:48 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Athrun Zala |
|
outatime POWER! |
Tu te souviens de la norme VW (ou carrément les 2 huiles pour l'ensemble) ? je peux comparer les spec. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 18-03-2016 à 12:05:14 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 12:04:55 ![]() Je suis dans le même cas qu'athrun, je me fais entuber d'un modèle 2015 mais acheté en 2016 et que je dois récupérer ce jour ! Est-ce que c'est légal ce genre de pratique ? Quel recours a t-on ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 12:05:47 |
sniperr |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Athrun Zala | non mais on sait tous qu'une bagnole dispo sous 1 semaine est en stock, enfin on s'en doute quoi
|
dje33 | ? edit : Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-03-2016 à 12:30:50 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 12:28:52 ![]() ![]() |
Leuen |
|
outatime POWER! | J'ai mis de l'huile stockée depuis + de 20 ans dans la tondeuse. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 18-03-2016 à 12:31:01 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
outatime POWER! |
En comparant seulement ces normes. La VW502.00/505.01 est un poil plus stricte. Mais elle est prévue pour du diesel injecteurs pompes avec FAP, donc c'est normal. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 18-03-2016 à 12:54:13 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 18-03-2016 à 12:58:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Leuen |
Même pas.
|
outatime POWER! |
Après une huile qui répond à une seule norme, c'est rare ou marketing. Car par exemple, si l'huile répond à la norme BMW truc, ben ça veut dire qu'elle répond à la Renault truc. Il faut regarder globalement. Message édité par outatime le 18-03-2016 à 13:27:50 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Leuen | J'espère juste qu'ils ont vraiment mis celle là et pas une avec un mauvais indice. |
outatime POWER! | 0W30 dans la RS. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Nix Yan |
Chez PSA, ils conseillent l'ineo ECS dans les VTI (tout du moins, dans le 95
Oh ça m'est déjà arrivé aussi, je m'en étais rendu compte au moment de faire un appoint Message cité 1 fois Message édité par Nix le 18-03-2016 à 13:30:18 |
krojules primesautier |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
outatime POWER! |
Surement parce que c'est une "super huile économique" car elle fait économiser x L de carburant sur x km et donc x gr de CO2/km d'après la publicité. Et bien sûr, c'est écrit en dessous, économie réalisée vs l'huile de référence RL191 =.... 15W40. Même les tondeuses B&S n'ont plus droit à la 15W40 depuis longtemps. Message édité par outatime le 18-03-2016 à 13:41:19 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
duck69 | Motul 300v 5w40 et c'est marre --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
duck69 |
Elle est au dessus de tout , voila pourquoi Tu peux aussi utilisé celle là : http://www.lgmotorsport.fr/8100-xc [...] 5W405L.cfm , 7€/l Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 18-03-2016 à 13:50:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
Au dessus des lois je bâtirais mon toit Message cité 1 fois Message édité par krojules le 18-03-2016 à 13:52:24 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | triplon Message édité par krojules le 18-03-2016 à 13:52:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | doublon
dje33 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
sniperr | Je viens de voir passer une CTR dernier modèle, mon dieu que c'est moche --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |