| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:31:23 ![]() ![]() |
toupouri |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 09:39:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 09:40:58 |
superip74 |
|
-rOmanO- |
|
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-03-2016 à 09:56:01 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 09:59:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 09:59:08 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, mais l'indication de son RS Monitor me semble étrange, en fait, j'ai jamais regardé en détail les valeurs affichées Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-03-2016 à 10:01:27 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier | 1er Septembre 2015 pour EURO 6, donc sa voiture l'est forcément je pense |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 10:01:33 ![]()
-- Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 10:02:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Carto europe de base sur les E6 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 10:03:32 ![]() C'pas grave, ils filent la carte europe gratos en ce moment et il évite cette merde de S&S Message édité par Profil supprimé le 18-03-2016 à 10:03:44 |
|
Athrun Zala | Non c'est bien précisé E5 sur la Carte grise provisoire
|
Puk-MX5 | La question philosophique du jour :
|
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-03-2016 à 10:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 10:19:39 ![]()
|
Puk-MX5 |
Athrun Zala | Quitte à faire le relou, c'est normal que le constructeur file un COC de la bagnole ? "c'est au cas ou vous voudriez la revendre à l'étranger" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
iBreaker Statut : Capitaine |
T es assez particulier comme mec.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 18-03-2016 à 11:01:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Athrun Zala |
|
sniperr |
Athrun Zala |
Sinon je suis extrêmement content de la caisse mais j'ai toujours tendance à me rendre compte de choses évidentes un peu tard Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 18-03-2016 à 11:18:51 |
Athrun Zala |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |