| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:59:07 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
M300A |
sniperr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le truc particuliers avec les Renaults c'est le "code" de déverrouillage sans clé qui à fuité. Du coup, les voleurs peuvent se balader avec une clé générique permettant d'ouvrir les Renault disposant de la fonction. Vu que les RS en sont équipées de base, voilà. Si certains ont plus d'infos, car je fais sans source en fonction de mes souvenirs là Message édité par aeon- le 14-03-2016 à 19:23:42 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
M300A |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 19:15:18 ![]() ![]() |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Megane III CC Bose ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | GT Line --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 19:31:26 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
M300A | Bande de cinglés --------------- :wq |
krojules primesautier |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
krojules primesautier |
sniperr |
M300A | Il a pechle graal: saxo vts --------------- :wq |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
M300A |
Cho. J'ai remercié dieu le jour où le connard de ma rue qui en avait une a déménagé. Ce bordel claquait tellement que ça me réveillait Message cité 1 fois Message édité par M300A le 14-03-2016 à 19:43:27 --------------- :wq |
duck69 |
C'est horrible , la Peugeot ion est arrivé ce soir , l'impression de passer du moyen age au 21eme siècle Elle va finir à la casse , il y a 1200€ de réparation à faire pour fin avril (CT) soit le prix de la voiture. Je ferais une photo pour manta , une Peugeot mazout broyer ça devrais lui plaire Message édité par duck69 le 14-03-2016 à 19:42:09 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
krojules primesautier |
duck69 |
Jambier |
|
sniperr |
krojules primesautier |
outatime POWER! | T'aurais dû tout vendre sauf la cappu. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 14-03-2016 à 20:30:16 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jambier |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Le truc des clés qui ont fuité, c'est surtout que ça fonctionne à tous les coups. |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
duck69 |
sniperr |
flo47380 |
Message édité par flo47380 le 14-03-2016 à 21:34:50 --------------- Mon Feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | prix ? --------------- :o |
flo47380 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |