| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:01:39 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 13:01:39 ![]() ![]() |
sniperr |
Zoreil |
jonas c'est mon identité |
On démonte pas ta bagnole, quand on repeint des pièces ? --------------- et voilà |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
WestCoast85 |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Jambier |
|
outatime POWER! | Ils roulent tous en SUV 4x4 diesel. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 15:29:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 15:30:52 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 15:36:39 |
Dis pas ca, tu vas me faire une sale réputation ici --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Uxcool Steam: PirouGT |
Après si le travail a été bien fait... Mais bon, c'est déjà un énorme boulot, au taf lorsqu'on retire les tôles comme ça c'est que ça a bien tapé! Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 15:37:26 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Message cité 3 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 15:38:08 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
Athrun Zala |
Jambier |
|
|
Personne rembourse la bouffe ou les déplacements aux apprentis.
gabii |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 13-03-2016 à 16:04:42 --------------- et voilà |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Bha tiens, mais bon tu sais les trajets boulot/maison représentent 1/3 de mon budget mensuel... C'est pas obligatoire dans la formation que je fais, ça dépend du patron, et je suis tombé sur un radin. Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 16:07:05 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
bab55 I am the Night Rider |
|
Je parle de mon cas en suisse, quand j'étais jeune.
wade Mendiant de reconnaissance |
Bref, c'était le HS hebdomadaire sur le coût de la vie en Suisse Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-03-2016 à 16:21:45 |
wade Mendiant de reconnaissance | Faut vraiment que j'aille m'installer en Suisse |
chin jo | Frontalier sinon l’intérêt est très très discutable. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 13-03-2016 à 16:32:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La vraie question c'est "combien vaut l'heure passée dans les bouchons"
chin jo | Perso je n'aime pas les bouchons, le Suisse allemand me fait saigner les oreilles, et je bloque sur deux trois aspects culturels. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 13-03-2016 à 16:47:50 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
J'ai l'impression que les Suisses sont surtout très bons pour se plaindre Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-03-2016 à 17:02:02 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Surtout les fonds propres à amener en liquidité...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:44:02 ![]() |
outatime POWER! |
--------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 17:52:58 ![]()
|
WestCoast85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |