| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
skyr-angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 00:49:38 ![]() ![]() |
sniperr |
Uxcool Steam: PirouGT |
J'ai aucun souci à dire que j'ai payé ma voiture pas chère, et il y avait une raison: le SB mort, les roulements HS et les triangles à faire (enfin les rotules, mais vu que ça coûté 20€ plus cher d'avoir un triangle complet avec les rotules/sb neufs, autant tout faire d'un coup) + le reste que j'ai fait. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 00:52:47 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Y'a pas, la bleue, outre le fait que j'adore la couleur, je la trouve super bien placée en prix / kms
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est eux qui ont une RS4 B5 en vente depuis un moment, elle a un topic a elle seule sur FA aussi. Édit : j'avais pas clické Message édité par aeon- le 13-03-2016 à 01:05:40 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr | Euh, c'est pas le topic en lien ? Message édité par sniperr le 13-03-2016 à 01:04:29 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Édité En même temps fallait directement parler de RS4 Message édité par aeon- le 13-03-2016 à 01:06:50 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 09:23:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 09:31:06 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 10:01:36 ![]()
|
M300A |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Uxcool Steam: PirouGT | Je cherche ça, car les taxes sont déduites à chaque immatriculation si tu n'as pas gardé l'auto une année complète. J'ai eu le cas quand j'ai immatriculé la 323i, j'avais payé pour l'année avec la MGF, on m'a déduit une centaine d'euros de la taxe pour la BMW car je l'ai gardé 10 mois. Niveau carburant ça me coûtera moins, en taxes également, assurance aussi... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 10:43:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Rassure-moi, tu es pas mécano? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
J'ai bien essayé de demander à mon boss pour passer un week-end, mais il ne veut pas. Après j'ai bon espoir de pouvoir les faire dimanche prochain, en toute logique ça se profile bien, ça fait 3 mois que mon collège est pas dispo les dimanches ou alors c'est moi qui ne suis pas là... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 11:46:02 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Nous on faisait soit pendant la pause de midi, soit le soir ou encore mieux, pendant le temps de travail comme un client normal.
Uxcool Steam: PirouGT | Je suis d'accord avec krojules, après j'ai fait mes plaquettes et mon thermostat/purge au garage, mais ça a pris 1h30 un vendredi après midi (je fini à 15h), et il n'y avait pas de rdv l'aprem... Là le changement des roulements + SB il y en a pour 4h au moins, impossible sur un temps de midi et surtout pas envisageable de bloquer un pont pendant une journée. Pour le faire comme un travail sur une voiture d'un client, ça m'intéresse pas, je suis déjà assez coincé comme ça niveau budget, si c'est pour payer la MO... Non, tout l'intérêt pour moi est de le faire gratuitement aidé de mon collègue. Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 13-03-2016 à 11:51:18 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
https://goo.gl/photos/S6B68rSj7siPzafQ8 Y'a juste encore un détail à retaper (qui se voit sur les photos), et mon carrossier me fait ça gratos d'ici 15 jours. Message édité par jonas le 13-03-2016 à 12:01:52 --------------- et voilà |
Ici les apprentis sont payés 600 a 1200 par mois et les mécanos 4000 a 5000.
dje33 |
|
Zoreil |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Putain... Je vous laisse, je suis sur jobs.ch --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 13:01:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |