| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : Message édité par mucus le 18-11-2009 à 09:53:42 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 09:53:16 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Mécaniquement, c'est fiable, mais c'est niveau électronique que c'est pas top. Mais bon en général, rien de trés génant
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 18-11-2009 à 09:55:04 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
herekose | A croire que c'est de serie sur les dernieres 206 ...r |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Eviter la version GT tant qu'a faire, ça racle sur les rampes de parking --------------- ASMR mécanique |
|
4SpiK qtπ | Mais il n'y en a eu que 2000 de produites pour fêtrer les titres en WRC Et puis comme ils avaient produit trop de gros pare-chocs ils les ont foutu sur les dernières Quicksilver Message cité 2 fois Message édité par 4SpiK le 18-11-2009 à 10:44:55 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:46:13 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
frabill |
|
Zoreil |
frabill |
Message cité 1 fois Message édité par frabill le 18-11-2009 à 11:18:15 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
J'y connais pas grand chose en assurance tout risques pour une S2K : 1100euros annuel (à bonus 40%, car je ne peux mettre bonus 50%, permis en 2003, mais bonus des parents Matmut, d'ailleurs je me demande si les assurances en tiennent riguueur) j'ai check aussi matmut : 1600euros annuel tout risques avec 50%. (je pense pouvoir obtenir bien mieux via un conseiller humain actuellement je paye 720 annuel pour ma e36 318 Touring. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 18-11-2009 à 11:21:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
jambenmouss | Ils doivent se baser sur les statistiques de vol. Ils aiment ça, les stats --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 11:44:52 ![]()
|
jambenmouss | Ah, mais c'est que ça pootre une teuouinguego, pour un braquage, c'est pratique en plus, ça passe partout --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Ill Nino Love | Ok, donc en gros une 206 S16 comme ca en fin de vie (150kkm) c'est pas forcement un mauvais source a emmerdes si on fait principalement des p'tits trajets selon vous... Apres tout ca reste une 206 avec un moteur un poil gonflé... 120cv "seulement" je crois non ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
138cv. Moi je trouve que c'est une voiture très plaisante, et on peux s'amuser avec. A 150kkm, avec un peu de chance, pas mal de frais auront été fait et les éventuels plâtres essuyés, ça peut être le bon plan. Pas mal dépassent les 200 kkm avec. Message édité par ov3rflow le 18-11-2009 à 11:58:13 |
BeGiNNeR02 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
BeGiNNeR02 | Certainement !
Message édité par BeGiNNeR02 le 18-11-2009 à 12:01:50 |
Lomba | Faux, lorsque tu as un relevé de situation, ton nouvel assureur est tenu d'en tenir compte. Donc comment tu as obtenu ce bonus disparaît... |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
Ils ne font pas toujours le suivi, à mon changement maaf - macif un sinistre non responsable a disparu Message édité par AngX le 18-11-2009 à 12:15:14 --------------- #MarcheFort |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
BeGiNNeR02 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effectivement cela fonctionne comme cela.
|
vinc35 | En parlant d'assurance (et histoire de raccrocher le sujet) :
|
Gum Evadé fiscal |
|
chin jo | Pour la 206 S16, j'ai de bons souvenirs.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Gum Evadé fiscal | L'avantage, c'est que tu n'auras pas à payer le forfait pour le démontage du boitier, à la fin de ton contrat |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |