| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:09:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssay3r |
--------------- Feedback |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un jour, je me laisserai peut-être tenté par une 911.
|
incassable | ptit joueur, prends une LaFerrari et tu peux doubler le prix de vente.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 15:20:20 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
À choisir, je préfère rouler en polo gti qu'habiter chez mes parents --------------- et voilà |
duck69 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Puk-MX5 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 03-03-2016 à 15:55:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Jambier |
|
incassable | célib avec salaire de 2500 + credit voiture à 600 à Paris avec les prix de l'immobilier qu'on connait ?
|
-rOmanO- |
|
Jambier |
|
incassable | merde je connais pas le sens de celui-ci ... |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-03-2016 à 16:03:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
|
Jambier |
|
markof |
|
Jambier | De toute façon sachez que si vous avez besoin de votre banque pour acheter des choses, c'est qu'vous êtes des sales pauvres |
incassable |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Zoreil |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |