| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:36:34 ![]() ![]() |
markof |
|
markof |
|
coldman |
vinceminus |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le top c'est de se pointer dans une concession Porsche et dire que tu veux repartir dans 1h avec une des 911 qu'ils ont en parc --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ssay3r | Ah, je pensais être le seul. Critiquer une 308 Gti et vouloir acheter une Polo ...
--------------- Feedback |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Pour recentrer, la SSS bouffe une Polo GTI ou pas ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
markof |
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 13:50:54 ![]() ![]() |
markof |
|
coldman |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-03-2016 à 13:54:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | surtout préférer l'un des pires rapport Q/P (la Polo) à l'un des meilleurs (308) sur le marché ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 03-03-2016 à 13:53:35 |
incassable |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Nan mais les gars !!! vous retomber encore une fois dans le panneau --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | à la rigueur ... mais quand j'ai acheté ma BMW, le vendeur est venu me chercher à la gare avec un X5 M50D d'un client aussi, et y avait aucune mesure en cours ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-03-2016 à 14:04:59 |
markof |
|
Puk-MX5 |
|
markof |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ssay3r |
Merci, je me sens moins seul maintenant --------------- Feedback |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-03-2016 à 14:10:42 |
Knightcore |
markof |
|
iBreaker Statut : Capitaine | J'attends vendredi pour parler des jantes de ma Ignis? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
markof |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ssay3r |
Clair. Par contre lâcher autant dans une Polo, c'est quand même mieux.
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 03-03-2016 à 14:18:06 --------------- Feedback |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
markof |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |