| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:16:57 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GrosseGamelle |
incassable | apparemment cantons sous les 120g t'as 75% de reduc sur la taxe annuelle, ce qui est non négligeable dans le temps. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2016 à 14:23:10 |
Puk-MX5 |
|
Leuen |
|
incassable | puk -> Parlé vrai tu as Message édité par incassable le 02-03-2016 à 14:26:11 |
incassable |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Avantages oui, mais Vaud c'était genre diviser par 2 la prime, c'est pas le cas partout. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 02-03-2016 à 14:29:54 |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 14:29:44 ![]() ![]() |
incassable |
vaud - 75% et geneve - 50. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2016 à 14:31:07 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | ca c'est connu, les femmes sont "en général" pas capables de dessiner une carte dans leur esprit mais mémorisent des repères précis. Une fois madame m'a bluffé dans une ptite ville à Bali (à pied), avec aucune rue droite, j'étais incapable de me repérer, elle, au bout d'1 soirée, connaissait chaque boutique et resto pour prendre les bons virages. Du coup quand elle doit me guider j'attends pas d'elle qu'elle me dise 1km avant qu'il faudra tourner à droite, mais arrivé au carrefour elle percutera tres bien grace aux immeubles visibles. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 02-03-2016 à 14:37:01 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ou pas. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Leuen |
J'ai regardé vite fait BE et ZH aussi. Effectivement il y a en général des réductions en fonction du Co2. Soit 120/130g, soit fonction de la catégorie énergétique (ce qui revient à peu près au même).
Message édité par Leuen le 02-03-2016 à 14:37:44 |
djooool Pépitologue | Les vérités sur ce fil voiture sont trop grandes |
incassable | moi j'ai la solution pour que tout le monde reste en essence: le galon à 1.4$ comme au texas la semaine derniere, même les livreurs tourneront au SP95 |
malcbo épicurien | Les ventes en 2015 en Suisse:
|
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
djooool Pépitologue |
incassable | |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leuen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
krojules primesautier | Peugeot=Sochaux=frontalier=on achètera pas la même caisse que ces salauds qui nous piquent notre travail --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Leuen |
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 02-03-2016 à 16:27:05 |
coldman |
|
incassable |
|
Leuen |
|
incassable | mmmmm, chez BMW mon ptit doit me dit que c'est du X4/5/6 L6 essence.
|
Leuen | C'est les séries 2 et 3 qui se vendent le mieux sur 2015. |
joulpouille |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |