| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:23:42 ![]() ![]() |
incassable |
Negro Bleu Blanc Rouge | https://www.youtube.com/watch?v=9poX81iZ3nQ
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 01-03-2016 à 23:40:08 |
incassable | Certes,la tienne a des lolos, mais je crois qu une video suffit |
Negro Bleu Blanc Rouge | Bah en fait, j'ai pris celle de la fiche LDLC
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Sinon vous allez sur eBay.com, ça coûte 1€ et ça fait aussi bien le boulot que le Airframe. J'ai le même depuis 2 ans, ça #résistefort. Meilleur investissement jamais Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 01-03-2016 à 23:46:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Excuse ma pauvritude Mais pour l'instant le support à 1€ est fixé sur ma grille d'aération, dans la voiture, sur des chandelles
Je pense que ça passe, le OnePlus One est assez large aussi Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 01-03-2016 à 23:51:45 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 23:49:44 ![]() ![]() |
incassable |
Si ton passport a bien la taille d un ... passeport, alors aucun souci |
xCt |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le sable/saleté ça pardonne pas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
incassable | arf, je viens de regarder et meme le nouveau kenu est pas assez large pour le passport en fait.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 02-03-2016 à 12:05:25 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
iBreaker Statut : Capitaine |
Fallait lire au dessus, papy.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
blup81 Habba babba? |
|
incassable |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Puk-MX5 |
incassable | au moins les suisses roulent tous en essence |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tasker --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
T'es sur HFR là. Une sortie, c'est roadbook sur le GPS pour se faire les plus belles routes, avec points remarquables pour sortir ton plus beau caillou vissé sur un FF et repérage des meilleurs gastos de la région. Et pour ceux qu'ont un peu de coffre, visite des caves et producteurs locaux histoire de refaire le match à la maison. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 02-03-2016 à 13:57:09 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je suis passe aux cartes papier avec grand plaisir lors de mes longs WE dans la campagne anglaise. Je ne mets le GPS que lorsque je passe dans une grande ville afin d'eviter de perdre du temps. C'est vraiment sympa, quasi impossible de se perdre et ca permet a la copilote d'etre impliquee pendant le trajet ou lors des differentes pauses. Du coup t'essaies beaucoup plus de comprendre par ou tu vas qu'en utilisant un GPS ou tu as tendance a te laisser porter. edit: ma copine fait aussi des roadbooks papier sur powerpoint avec tout le programme: carte du trajet, option restos, attractions principales, logement prevu pour l'escale. Ca deboite, on a fait des jaloux chez tous nos amis quand ils ont vu le truc. Surtout quand on est en France, la moitie des pages est sur le vin (ca va de la liste des vignobles qu'on a prevus a une etude geologique des sols ou histoire viticole de la region). Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 02-03-2016 à 14:09:35 |
Leuen |
|
incassable |
Konovalov Amiral |
Des gens biens. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
incassable |
la limite des 120g pour la taxe de circulation ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 02-03-2016 à 14:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |