| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
seiya75 | Reprise du message précédent : Merde à la fin
Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 01-03-2016 à 17:47:03 |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 17:46:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | A part le barouf, non, ça change rien.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ça dépend de l'admi et de la bagnole. J'ai une admi KN, gain quasi nul, par contre niveau son, je jouis à chaque fois que j'accelere. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 01-03-2016 à 18:11:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca dépend ce que tu mets et ce que tu cherches.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 18:11:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nico_g |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
seiya75 | La question de l'admi concerne une Gt86, le but n'étant pas de la rendre plus puissante, je cherchais surtout à me rassurer par rapport à l'assurance et la légalité de ce type de modif. Avoir un son un petit peu moins métallique, légèrement plus grave, tant qu'à faire, et surtout virer cet horrible admission stock sous le capot. Merci pour vos réponses. Édit: pour voir tourner une s2000 quasi quotidiennement (une rouge vers la zi de Saint quentin en yvelines, si quelqu'un se reconnaît) Message cité 1 fois Message édité par seiya75 le 01-03-2016 à 18:29:55 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
incassable | le idrive va disparaitre, ils le gardent encore un peu pour les conservateurs comme toi PS: non en fait ils risquent bien de le garder en le faisant évoluer avec du tactile (et nah), les commandes indirectes ca marche bien aussi, mais dans les voitures non premium, bye bye. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 01-03-2016 à 18:40:10 |
rasdegout |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
seiya75 |
|
chin jo |
Si ton postulat c'est un truc du genre "ils le font, donc c'est le bien" on ne va pas aller bien loin. Message édité par chin jo le 01-03-2016 à 20:13:10 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
incassable | je remarque l'absence de réponse sur le coyote |
chin jo | (sans mentir, jamais utilisé de coyote ni même roulé avec un passager qui en aurait eu un. L'amiral est équipé mais je n'ai jamais vu.) edit : parfois on voit des marquages R en rouge / rose sur le bitume. C'est bien plus collaboratif et convivial Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 01-03-2016 à 20:40:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joulpouille |
Le TBD de la S2000 V1 est parfait. Le bouton mute et le contrôle du chauffage près du volant avec un compteur indiquant la vitesse en grand et un immense compte tour. C'est tout. A la rigueur, il faudrait juste un emplacement bien pensé pour poser le smartphone au lieu de vouloir coller des écrans 48" dans une bagnole pour indiqué une station radio. /Je remet 2 cent Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 01-03-2016 à 20:42:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
joulpouille |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier | Et le Panama sur la plage arrière. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
incassable |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Konovalov Machine de route | Et si vous expliquiez, mmm ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |