| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
Mais merci Pour ceux qui sont Duck et moi, on y est le 5 mars Message cité 2 fois Message édité par Gum le 26-02-2016 à 18:36:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 18:15:19 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
Proche du salon, toutes les routes sont barrées pour ne laisser qu'une voie et une fois que tu arrives au bout, tu as un gars (un particulier qui a enfilé un gilet jaune) qui te laisse passer contre un billet de 20€. Alors comme tout le monde est derrière toi, le demi-tour est quasi impossible (voie en sens unique). Après avoir lâché 20€, tu crois alors rentrer sur un vrai parking... Mais non, c'est juste des places devant des bureaux d'entreprise. Je n'avais jamais vu une telle arnaque... |
Gum Evadé fiscal | Je paye aussi le parking de mon boulot 7chf/jour (alors que c'est un terrain vague sur lequel les moutons passent Pareil chez IKEA, pareil à l'hôpital, pareil dans la forêt quand tu vais faire une rando... les suisses sont fan des parkings payants Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-02-2016 à 19:32:06 |
Velocesuper |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu payes pas, l'éventuelle amende couvrant les frais --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:03:11 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Z'avez pas l’impression de généraliser et de caricaturer les mecs là ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas du tout du tout. En plus c'est pas notre genre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
krojules primesautier | Je crois qu'il est allé à la déchetterie, il en a pas pour longtemps. Message édité par krojules le 26-02-2016 à 21:56:25 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Oliv_CTR |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 07:33:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2016 à 07:37:22 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Merci de contribuer a l'image du frouze parasite --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.youtube.com/watch?v=y7Md2vW22Uo
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
djooool Pépitologue |
Merci de croire que parce qu'une règle existe elle est forcément bonne et doit être respectée, qu'il faudrait pas changer les mentalités ! |
Parasiter un espace privé --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yeb63 |
|
Zoreil |
Tous les parkings sont pas payants.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Velocesuper |
Bravo Message édité par Velocesuper le 27-02-2016 à 12:18:59 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
The North Face passionner #marchefort |
Au delà de l'aspect très respectueux du droit qu'on voit en Suisse, c'est souvent des fzdp d'escrocs qui prennent les français pour des cons de temps en temps, genre à la Douane sur l'autoroute qui mène à Genève, le mec de la compagnie privée (pas douanier, pas policier) qui voulait me vendre la vignette 40€ en liquide en mettant bien la pression comme quoi j'avais pas de vignette et que c'était obligatoire quand je me suis garé devant lui (pour aller l'acheter 40CHF/32€ au guichet à l'intérieur) Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 27-02-2016 à 14:44:04 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
iBreaker Statut : Capitaine | J'ai ma Ignis Sport.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
C'est du gras Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-02-2016 à 17:35:12 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
chin jo |
Manta te mets quelques cm je pense, et une paire de pointures. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 27-02-2016 à 18:40:21 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |