| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 07:23:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 07:23:04 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | J'avais acheté la mienne d'origine (sauf gentes) 74.000km : 10.000€
|
chin jo | Merci pour le message détaillé sur vr6 et gti en golf3 plus haut --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 26-02-2016 à 09:30:38 |
Jp03 In Cagole we trust | Pour ceux qui vont au Salon de l'Auto de Genève
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 13:01:28 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 | Je prend le bus , c'est plus simple , 54€ AR.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the-monk Ça passait c'était beau | J'ai déjà utilisé les navettes. Je confirme, c'est un très bon plan!
|
LordSalami Ex- Ex-Geek | http://www.leboncoin.fr/voitures/930189714.htm?ca=6_s
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 26-02-2016 à 11:59:23 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
krojules primesautier | T'es donc en train de nous expliquer qu'en cassant le feu et en soufflant dans le bignou tu ouvres les portes --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 12:41:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
Message édité par Puk-MX5 le 26-02-2016 à 13:03:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et ? Il y a eu un VR6 2.8, c'était mon propos. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 | Certes. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 13:17:29 ![]()
|
Puk-MX5 | En même temps, je ne comprendrais pas pourquoi quelqu'un voudrait importer une 2.8 en Europe, puisqu'ici on a la meilleur version |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
wade Mendiant de reconnaissance |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Leuen |
|
duck69 |
iBreaker Statut : Capitaine | C'est sympa de parler de couple sans parler d'alésage, ni de course! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr | Mais va caser un 6 en ligne entre les roues d'une glof... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sniperr |
Jp03 In Cagole we trust | Je connais Ferney. Qqpart, c'est "difficile" de se rendre à Ferney sans passer par la Suisse... et leurs autoroutes "payantes" (via la vignette)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 26-02-2016 à 17:16:06 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
djooool Pépitologue |
Un pot a pris l'amende pour absence de macaron à cause de la couleur inversée des panneaux |
Gabii | Sérieusement, vous me cherchez ? |
Jp03 In Cagole we trust | T'es a Ferney ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, mais si tu lui parles de Ferney, il va faire une bronca. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Gum Evadé fiscal |
Mais merci Pour ceux qui sont Duck et moi, on y est le 5 mars Message cité 2 fois Message édité par Gum le 26-02-2016 à 18:36:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |