| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 23:39:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
skyr-angel | Le pauvre. J'ai pas tout compris mais ça à l'air bien merdique. Bon déjà ce que l'on en voit fait peur... Message édité par skyr-angel le 24-02-2016 à 00:09:10 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
sniperr | Ouais mais le TUV était pas franchement bon ^^
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sn0wmonkey |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duckxks |
psyk0t | J'ai mis des plaques noires, en plus de faire pas très beau ça fait keke.
Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 24-02-2016 à 10:19:40 |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 10:15:50 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Je déteste pas perso, je me demande juste combien de temps ça va mettre avant que tu prennes ta première prune |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
duck69 |
L'acheteur de mon coupé M avais fait la même chose , 2 semaines pour se faire gauler , 90€ d’amende , confiscation de la carte grise et 50€ pour les nouvelle plaques. Laisse tomber Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-02-2016 à 10:26:06 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien, je préfère nettement les plaques noir sur toutes les autos d'une couleur autre que blanc. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
psyk0t |
Je passe devant les policiers monegasques tous les matins, ils l'ignorent totalement par contre en France pas eu la chance de les croiser.. Outre l'aspect légale, je crois repartir sur des plaques homologués et... mettre une antenne courte qui du coup me saute aux yeux sur cette photo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tomsoft | perso j'en ai pris une sur amazon, ca fait le job, pas de problèmes GPS/radio sur E81 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tout ce qui vient d' Italie je fuis comme la peste. Bagnoles merguez spotted. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2016 à 11:49:47 ![]() Ouai je suis du même avis.. encore qu'en ce moment c'est la crise chez eux au niveau des caisses, moyen de faire une bonne affaire je pense. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est faux. J'ai un ami camerounais, c'est plus foncé que la plupart des noirs donc je suis pas rasciste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
valentin |
duck69 |
J'ai trouvé deux voitures là bas , visiblement propre avec carnet et suivis. Mais visiblement depuis janvier 2014 ce n'es plus possible de passer la frontière avec une voiture d'occasion , il faut qu'elle soit rapatrié par un professionnel avec facture. Visiblement les voiture de sport c'est un appeau à FISC et les taxe sur les VHC polluant sont assez cher. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-02-2016 à 11:56:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
|
duck69 |
|
|
Puk-MX5 |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince | Mon frangin a acheté sa NC 2.0l dans un garage à côté de Draguignan qui fait de l'import de cabriolet Italien, et il a pas eu de mauvaise surprise --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il habite Annecy, pas le pôle nord. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vive l'Europe et la libre circulation des biens... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |