| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Leuen | Reprise du message précédent :
Dans le même genre, on m'expliquait dernièrement que la puissance et le couple d'une Tesla P90D apportent une grande sécurité pour les dépassements en montagne. Perso je vois surtout le truc à se retrouver à 140 dans son tank de 2.3t avec un motard qui surgit d'un virage en face. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 23-02-2016 à 14:35:44 |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 14:35:07 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psyk0t |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prenez jamais une moto alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
valentin |
|
Jambier |
|
outatime POWER! | J'ai juste besoin d'un allègement et d'un collecteur. --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 18:50:42 ![]() ![]() |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Je suis toujours dans mes recherches de Z4, 4ème fois que je contacte un vendeur pour une annonce récente (< 2 semaines) et que la voiture est déjà vendue. Je n'aurais jamais cru que ce genre d'engin partirait si vite. Je dois pas être le seul à avoir vu que c'était au même prix / kilométrage que des GT86 ou des Mégane RS Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 23-02-2016 à 18:56:44 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bon en fait il y a du gras partout, donc je comprend pas pourquoi c'est grippé --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
Photo --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Bangle coupé, E86 de son petit nom.
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
outatime POWER! | Un petit coup de toile émeri et ce sera comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par outatime le 23-02-2016 à 19:42:43 --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
R1133 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
skyr-angel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
valentin |
|
sniperr |
duck69 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 1,17 une SSS1 Une 135i c'est 1,20 C'est louche quand même non ? Message édité par aeon- le 23-02-2016 à 22:04:04 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 23-02-2016 à 22:08:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fabien1176 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Poids mesuré en ordre de marche on a dit edit : je trouve 1050/1092 pour la ND et 1165/1250 pour la NC Message édité par zephiel le 23-02-2016 à 22:25:06 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
Keskia | Mouais bof ce calcul, si on prend une smart fortwo brabus 102ch pour 820kg ca donne 1.51 alors que ya rien de sportif dans cette voiture. Message édité par Keskia le 23-02-2016 à 23:04:07 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | manu75 va rappliquer dans les 10 posts avec ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 23-02-2016 à 23:36:20 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
LordSalami Ex- Ex-Geek | Sa Mx5 était déjà bien pourrie, il doit pas être bien attentif quand il choisit une caisse.
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |