| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
F-Type R : 30k€ de décôte en 3 ans me paraît quasi sûr... Choix difficile oui.. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-02-2016 à 07:46:33 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 07:44:01 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dje33 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
krojules primesautier | Il n'y en a pas des masses de 5 portes des SSS. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | http://www.topgear.com/car-news/bi [...] -vs-rivals
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 10:07:13 ![]() ![]() |
ssay3r |
Introuvable à ce prix en 5 portes. Il y a encore 2/3 mois je regardais les SSS2 5p, c'est mini 12/13k€, voir plus.
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 17-02-2016 à 10:17:54 --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 17-02-2016 à 10:14:25 |
ssay3r |
+1 Via mandataire, il y a moyen de trouver de la SSS2 5P à 15k€ de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 17-02-2016 à 10:16:22 --------------- Feedback |
outatime POWER! |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Le prochain qui écrit "décôte", je fais un rapport au pape !!! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est un genre de pente, une décôte ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 17-02-2016 à 10:27:45 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
troble |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non c'est quand tu aplanis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
dje33 |
|
dje33 |
|
ssay3r |
Je t'aurais bien proposé une 207 thp 150, mais la fiabilité du moulin ... Message édité par ssay3r le 17-02-2016 à 10:37:08 --------------- Feedback |
dje33 | Pour moi PSA = uniquement Citroën et uniquement hydropneumatique. |
fabien1176 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Conso, pneus, entretien, image, différence de taille... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 17-02-2016 à 10:56:26 |
|
Jambier |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
fabien1176 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Plus c'est long, plus c'est bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jp03 In Cagole we trust | Et ça change de la triplette allemande --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | s500 w221. moche, mais ca consomme pas des masses pour ce que ça avance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
Très fiable je suppose ? Message édité par wade le 17-02-2016 à 11:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |