| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 21:47:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 | pour une sportive pas trop voyante, faut aller chez peugeal mon bon monsieur --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas de miata nb a ce tarif ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 22:09:44 ![]() Clio 2 RS3. |
outatime POWER! |
Plus de daN sur la balance. Message édité par outatime le 16-02-2016 à 22:11:26 |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 22:10:59 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://www.leboncoin.fr/voitures/907648227.htm?ca=18_s
--------------- :o |
outatime POWER! | J'en voulais une rouge. Boîte vidangée. Apparemment le type en prennait soin pour penser à ça. Message édité par outatime le 16-02-2016 à 22:15:52 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message édité par memaster le 16-02-2016 à 22:29:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu les trouves ou les 600kgs de moins ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! |
jumbaii | Ma prochaine sportive ? --------------- GT : jumbaii7 |
bobdumas | Cara:
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 16-02-2016 à 23:16:15 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a des 208 GTI "de base" dans les 16k€ avec moins de 30k km.
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-02-2016 à 23:19:39 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 4c tu prends le poids à vide. Prends la tout pleins faits et un conducteur et tu verras qu'il y a peu de différences. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bobdumas | C'est pas faux. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
dje33 |
|
dje33 | C'est ce qui me fait un peu peur sur le 1.6 atmo vs mon mazout turbo. Je n'ai pas encore regardé la swift en vrai pour voir la place. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 17-02-2016 à 00:07:07 |
bab55 I am the Night Rider | 208 gti d'occasion ça se trouve à bon prix. |
outatime POWER! |
Zoreil | autour des 7 pour les SSS/TRS, oui |
outatime POWER! | Et l'Opel Adam S (1.4T 150). On en parle jamais. C'est de la bonne caisse pourtant. Message édité par outatime le 17-02-2016 à 00:34:24 |
sniperr | Tu bluffes, c'est une Opel
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gum Evadé fiscal |
F-Type R : 30k€ de décôte en 3 ans me paraît quasi sûr... Choix difficile oui.. Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-02-2016 à 07:46:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |