| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : (mais ils ont apparemment des forums sympas) Message édité par Gum le 09-02-2016 à 08:25:36 |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:16:59 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Tcheu les mecs en sucre, quoi.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fabien1176 |
|
Encore une fois, même si le vendeur fait 4 tours de circuit à fond avec un vhc neuf, ca sera tjrs moins dommage que ce qu'il vit au quotidien. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Sérieusement?
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 08:32:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-02-2016 à 08:43:34 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 09-02-2016 à 09:11:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Konovalov Machine de route |
A part fait 4x2km par jour à froid, je vois difficilement pire traitement que le circuit pour une voiture
Ca fait quoi, ça ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Rouler le pied sur l'embrayage ça fait que le disque n'est pas tout le temps parfaitement collé, donc patinage plus que nécessaire, donc usure prématurée. A c'qu'on m'a dit --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joli ref Message édité par Le Profanateur le 09-02-2016 à 09:19:41 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fabien1176 |
|
Puk-MX5 |
|
Moui, m'enfin l'embrayage c'est pas un repose-pieds. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fabien1176 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Vivement dredi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Je suppose, un peu comme pour le pied droit quand on est au régulo. Du coup il faudrait un repose-pieds de chaque côté, on roulerait posés comme des cowboys --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
J'en ai pas, par contre j'ai pris assez de taquets par mon père en AAC pour que ça m'aie passé l'envie de poser le pied sur l'embrayage sans chercher le pourquoi du comment. 'Pis de toutes façons j'ai une BVA, alors je roule les pieds sur le TDB en fait Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-02-2016 à 09:33:26 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
coldman |
|
-rOmanO- | Je sais que je viens pas souvent. Mais j'ai commandé une Cupra ce we. Réception le 5 mars |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 09:43:06 ![]()
Moi le mec il fait ça avec ça, il me rembourse et reprend sa caisse Message édité par Profil supprimé le 09-02-2016 à 09:44:06 |
Puk-MX5 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sire deck |
--------------- |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |