| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 17:59:37 ![]() ![]() |
gmund |
Ferrari FF, ça va pas mal décoter en occas du coup My bad, ca se joue à un 0 Message édité par gmund le 08-02-2016 à 18:02:31 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
chin jo | J'ose pas te demander un test --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon, si tout va bien, j'aurai ma MR-S avant la fin de la semaine. Il vient de me filer le certif de non gage et une copie de la CG pour que je passe à mon assurance. J'ai les 2 pneus arrières à changer (ça peut tenir 1000 ou 2000Kms, à voir, je pense mettre des Hankook V12) et le cache autour du poste qui manque (20€ sur ebay) et il y a un impact sur la pare-brise (à voir si ça s'aggrave). Etat vraiment propre, un pet sur le parechoc avant, le reste comme neuf. Par contre, malgré ses 8cv/143cv et qu'elle cote moins cher que ma RX8 13cv/192cv, l'assurance est plus chère Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 08-02-2016 à 18:33:49 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 18:33:50 ![]() ![]() |
sire deck | Putain, ça a défilé depuis ce matin! Pour les différentes réponses : -Subaru STI, pourquoi pas mais ce modèle est pas très joli et j'ai peur d'être marié avec ensuite. -Opel Astra OPC : 3 portes et la voiture ne m'a pas l'air trop aboutie par rapport à la concurrence -Insignia OPC : ah ben ça je savais même pas que ça existait! Un peu gros mais ça donne envie -Mazda 3 MPS : ça a l'air introuvable, 0 résultat sur le bon coin après 2010. Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 08-02-2016 à 18:35:49 --------------- |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Mes voitures ne roulent pas de toute façon. En 2 ans, j'ai du faire 5000 avec la RX8 et 2000 avec la Xsara La, je rajoute une 3ème voiture, si je fais 5000/ans avec les 3 réunies, ça sera bien le bout du monde
6800. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-02-2016 à 18:39:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
fabien1176 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est comme une Ford Focus classique mais avec des stickers RR --------------- :o |
fabien1176 |
sire deck |
--------------- |
edit: ah ouais non y'a que les pneus... mouais j'trouve ça un peu cher pour ce que c'est quand même perso Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-02-2016 à 19:06:39 |
outatime POWER! |
Message édité par outatime le 08-02-2016 à 19:11:06 |
Les pneus, c'est 200€ montées/équilibrée d’où la négoc à 6800 au lieu de 7000. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 08-02-2016 à 19:19:01 |
|
outatime POWER! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
KaiserCz bros before hoes | différent parce que le moteur est central arrière, mais bon sinon c'est plutôt similaire d'après mes souvenirs |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 19:44:44 ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Bien vu.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-02-2016 à 20:12:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
par contre tu dois faire 1m20 pour trouver la MRS confortable Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 08-02-2016 à 20:28:50 |
Oliv_CTR |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Les escargots font un super boulot chez Audi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Oliv_CTR |
|
Jambier | NC 160 ?
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |