Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44749172
Delta Six
Posté le 08-02-2016 à 20:50:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lezioul a écrit :

Il était parti sur une 325, je sais pas si une 330 rentre dans le budget, surtout au pays des voleurs  :D  
Mais je note et on verra ce qu'on trouve.
Des trucs à vérifier sur ces modèles (e46 j'imagine) dans cette motorisation ? Idem pour la 325.

C'est sur qu'a ce prix la elles auront pas 50 000km, mais il y en des propres

http://www.leboncoin.fr/voitures/910208611.htm?ca=21_s

Faut voir avec Leuen, il en a eu une  :jap:  

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 20:50:40  profilanswer

n°44749211
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2016 à 20:54:17  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Va en voir une en vrai, et n'oublie pas, une Opel qui n'a pas de panne, c'est aussi fréquent qu'un L6 BM qui sort ses chevaux.

Je cite un des nombreux message du nouveau proprio de la m3 ( qui a un z3m menthe, et de la sportive à gogo )

";-) j'apprécie beaucoup! J'ai très peu roulé avec l'auto mais le moteur à vraiment la santé, certain de mes clients sont jaloux et attendent la sortie de restauration !"

Je précise que le mec est revendeur d'auto il bosse avec cecil car et connaît son sujet. Suffit de tomber sur un modèle bien entretenu et #jamaismaltraite  #jamaisdecircuit  #jamaisdedrift  :o  :o  :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44749222
xCt
Posté le 08-02-2016 à 20:55:31  profilanswer

gaffe aux fixations du berceau arrière, ca ce déchire sur les e46

n°44749256
outatime
POWER!
Posté le 08-02-2016 à 20:58:06  profilanswer

Encore ce défaut sur e46 ?  [:outatime]

Sinon kronick. En général les moulins qui sortent leurs ch, sont les plus violentés. Rodés pied au plancher. :o

Message cité 3 fois
Message édité par outatime le 08-02-2016 à 21:00:18
n°44749309
xCt
Posté le 08-02-2016 à 21:02:13  profilanswer

pour moi c'est justement sur e46 que c'est plus présent, sur e36 il me semble que c'est plutôt rare  :jap:

n°44749312
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2016 à 21:02:21  profilanswer

outatime a écrit :

Sinon kronick. En général les moulins qui sortent leurs ch, sont les plus violentés. Rodés pied au plancher. :o

'tain ya un smili dédié? :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44749321
Knightcore
Posté le 08-02-2016 à 21:03:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Va en voir une en vrai, et n'oublie pas, une Opel qui n'a pas de panne, c'est aussi fréquent qu'un L6 BM qui sort ses chevaux.

[:alstyle:2]

---------------
Topikatransäks
n°44749323
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-02-2016 à 21:03:26  profilanswer

xCt a écrit :

gaffe aux fixations du berceau arrière, ca ce déchire sur les e46

Delta Six a écrit :

C'est sur qu'a ce prix la elles auront pas 50 000km, mais il y en des propres

http://www.leboncoin.fr/voitures/910208611.htm?ca=21_s

Faut voir avec Leuen, il en a eu une :jap:

THX  :jap:

n°44749384
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2016 à 21:06:19  profilanswer

outatime a écrit :

Encore ce défaut sur e46 ? [:outatime]

Plus sérieusement, temps de chauffe et de refroidissement de tous les prganes mécanique respecté ( boite et pont aussi ), mais quand c'est chaud, GAZ  !

---------------
n°44749419
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2016 à 21:07:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Plus sérieusement, temps de chauffe et de refroidissement de tous les prganes mécanique respecté ( boite et pont aussi ), mais quand c'est chaud, GAZ  !

c'est quoi le rapport? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 21:07:50  profilanswer

n°44749571
manu
Posté le 08-02-2016 à 21:17:23  profilanswer

pour un stage pilotage, pour un néophyte de la piste (cadeau de départ pour un collègue), sur paris, vous conseillez quoi ?
(désolé s'il y a un topic plus approprié, mais pas vu ...)

le budget est de 200 € environ (trop de radins dans la boite :o)

après une recherche (très) rapide, j'ai vu qu'il y avait 4 tours à marcoussis en f430 pour 199 €.
marcoussis me semble être le plus près de paris ? le tracé est correct ?

combien de tours sont "suffisants" pour se faire plaisir quand on n'a jamais conduit de vraie voiture de sport sur circuit ?
je veux dire, est-ce qu'il ne risque pas d'en avoir marre (concentration, stress, physique, ...) au bout de 2 ou 3 tours par exemple ? (le monsieur à la petite cinquantaine et n'est pas sportif (gros même :D))

en résumé, qu'est-ce vous conseillez comme circuit (sur paris), voiture, nombre de tours, trucs auxquels j'ai pas pensé, pour un débutant cinquantenaire ?

merci par avance pour votre aide  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par manu le 08-02-2016 à 21:18:27
n°44749675
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2016 à 21:25:05  profilanswer

Sir marcoussis prends une clio 16s ou 206 volant t'auras plus de tours et tu t'amuseras plus. Tracé trop petit pour une f430, même une cayman serait pas à son aise.

De toute façon ce type de formule c'est pour faire joujou avec une grosse caisse, rarement pour prendre du plaisir. L'initiation sur terre en 206 s16 est souvent bien plus drôle.

---------------
n°44749710
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2016 à 21:28:48  profilanswer

le plaisir dépend grandement du moniteur. s'il est mou du genou et que d'autres sont en meme temps sur la piste, meme pas en reve tu conduis sportif avec une GT.
je plussoie avec la chronique du 91 :jap:

---------------
n°44749731
manu
Posté le 08-02-2016 à 21:30:42  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sir marcoussis prends une clio 16s ou 206 volant t'auras plus de tours et tu t'amuseras plus. Tracé trop petit pour une f430, même une cayman serait pas à son aise.

De toute façon ce type de formule c'est pour faire joujou avec une grosse caisse, rarement pour prendre du plaisir. L'initiation sur terre en 206 s16 est souvent bien plus drôle.

:hello: t'as vendu ta m3 alors ? j'ai pas suivi.

c'est pas pour moi hein, je fais pas le coup de "c'est pour un ami" :D

le tracé trop petit pour une f430, c'est ce dont j'avais peur ...

y a pas quelque chose d'équilibré en RP ?
la ferté gaucher ça commence à faire loin, mais si c'est beaucoup mieux pourquoi pas, par exemple ... ?

memaster a écrit :

le plaisir dépend grandement du moniteur. s'il est mou du genou et que d'autres sont en meme temps sur la piste, meme pas en reve tu conduis sportif avec une GT.
je plussoie avec la chronique du 91 :jap:

il y a plusieurs voitures qui peuvent se "croiser" dans ce genre de stage ?
je pensais qu'on avait quelques minutes entre les voitures.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 08-02-2016 à 21:35:28
n°44749780
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2016 à 21:34:29  profilanswer

Hier j'ai zieuté les 407 coupé, c'est vraiment pas cher .... Mais on peut pas vraiment dormir dedans avec un rpp de 10 :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44749794
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-02-2016 à 21:36:12  profilanswer

J'ai vendu la m3, à un prix tout à fait convenable  :jap:

Lfg c'est mieux mais ça reste chiant car tu prendras pas de vitesse et c'est pourtant le seul moment où tu pourrais prendre ton pied avec leurs engins. Amha si il aime les sports motorisés et qu'il souhaite rester en rp le plus simple c'est de louer un quad, ou alors du karting car dans cette tranche de prix du peux louer des deux temps de 30 ch et ça commence à causer ( voir à moissy cramayel ou angerville pour être en rp sud ).

---------------
n°44749816
sniperr
Posté le 08-02-2016 à 21:38:27  profilanswer

aldayo a écrit :

Avec les suspensions Bilstein, c'est clairement tape cul je trouve (autant qu'une Z4 quoi)

C'est vraiment mauvais comparé a la MR-S ou RX8.

Si tu dis que c'est pire une TRS/CRS, j'ose pas imaginer :D

J'ai eu ces trois voitures, mais la NC n'est vraiment pas moins confortable que la Rx8 perf / la mr-s

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44749863
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-02-2016 à 21:42:17  profilanswer

c'est surtout le niveau des participants qui font la différence. sur une piste courte, c'est pas plusieurs minutes qui séparent les participants. perso, j'ai du prendre 2 tours sur 5 tours au plus "lent". on prends plus de plaisir de rouler sa propre caisse aux limites qu'une ultrasportive avec un coach. ceci dit tout le monde ne mets pas le curseur plaisir au meme endroit.
c'était tout de meme grisant de rouler un R8V10 meme à vitesse modérée. :D  

manu a écrit :

il y a plusieurs voitures qui peuvent se "croiser" dans ce genre de stage ?
je pensais qu'on avait quelques minutes entre les voitures.

---------------
n°44749971
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-02-2016 à 21:51:36  profilanswer

manu a écrit :

pour un stage pilotage, pour un néophyte de la piste (cadeau de départ pour un collègue), sur paris, vous conseillez quoi ?

après une recherche (très) rapide, j'ai vu qu'il y avait 4 tours à marcoussis en f430 pour 199 €.

combien de tours sont "suffisants" pour se faire plaisir quand on n'a jamais conduit de vraie voiture de sport sur circuit ?
je veux dire, est-ce qu'il ne risque pas d'en avoir marre (concentration, stress, physique, ...) au bout de 2 ou 3 tours par exemple ? (le monsieur à la petite cinquantaine et n'est pas sportif (gros même :D))

en résumé, qu'est-ce vous conseillez comme circuit (sur paris), voiture, nombre de tours, trucs auxquels j'ai pas pensé, pour un débutant cinquantenaire ?

Tiens, c'est pareil, j'ai eu un aussi un stage en cadeau pour mes 30 ans, j'ai plus envie d'aller jouer avec une BMW 1M qu'avec une ferrari ou une lamborghini. Et pourquoi pas sur le circuit de Magny-cours club.
Reste plus qu'à attendre qu'il fasse meilleur :bounce:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44750013
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-02-2016 à 21:54:47  profilanswer

L'idéal si vous pouvez, ça serait p'tet de trouver une formule chèque-cadeaux qu'offre certains circuits.

Pour mon départ, mes anciens collègues m'avait offert un 200€ de bon au circuit du laquais. J'avais le choix entre différentes formules (Ferrari, Porsche, Lambo, Caterham+Formule Renault...)

J'ai pu choisir ce que je voulais, c'était nickel!

;)

n°44750026
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 08-02-2016 à 21:56:11  profilanswer

200€, c'est pas folichon... :/

Soit c'est "s'amuser" soit c'est "mettre les fesses dans une caisse de rêve"...

Dans un cas tu auras 5 tours
Dans l'autre tu en auras 3

Vrai que "faire le con sur la terre", si c'est son genre, ça devrait lui plaire.
Sinon 2-3 tours en Ferrouze, c'est TRÈS frustrant

Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 21:56:54

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44750082
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 08-02-2016 à 22:00:50  profilanswer

Sinon, 200€ tu peux faire des "cours d'endurance" en karting, où là tu "fais de la compète" et tu conduis réellement + 1h, c'est sympa aussi ;)

Message édité par Jp03 le 08-02-2016 à 22:01:12

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44750208
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-02-2016 à 22:12:46  profilanswer

aldayo a écrit :

Beaucoup moins joueuse du cul que la NB 1.8 (ayant essayé les 2 la même semaine il y a 2 ans), moins de coffre, mais 100kg de moins, un peu plus nerveuse.

Je préfère quand même la MR-S.

Par contre, en comparant à la NC 2.0, il y a pas photo, je préfère de très loin la MR-S : c'est beaucoup mais beaucoup plus confortable !

sniperr a écrit :

J'ai eu ces trois voitures, mais la NC n'est vraiment pas moins confortable que la Rx8 perf / la mr-s

Je suis en train d'acheter une MX-5 NC 2.0 avec j'avais 3 voitures dans le collimateur : une TF, une MR2 et la MX-5. La copine aime pas la gueule de la TF donc c'etait regle rapidement mais ensuite j'ai beaucoup reflechit sur les 2. J'ai pas du tout ete choque par le comfort de route de la MX-5 en version sport (ou performance en France je crois). Par contre, a ma grande surprise, j'ai toujours trouve la boite 5 vitesses plus sympa que la 6.

La MR2 est top, relativement increvable, peu chere mais le no-go pour moi a ete l'espace de rangement. Je voyais pas du tout comment faire un WE prolonge avec la copine alors qu'avec la MX-5 ca se fera sans probleme. Donc pour l'instant j'essaie de boucler un achat sur une 2006/2007 mais je dois etre trop pointilleux, y'a toujours un truc qui qui me derange.

n°44750290
charli323
Posté le 08-02-2016 à 22:19:39  profilanswer

Ydalb a écrit :

Si les réparations suite au CT de ma Focus RR coûtent trop cher, il y a de grandes chances pour que ce soit le cas :D

Limite je croise les doigts pour que le garagiste Jeudi m'annonce que c'est pas réparable :lol:

une swif sport sinon ?  
c'est dans le budget :jap:  

outatime a écrit :

WTF, qu'est ce que ma défunte mimix fait là ?  :pt1cable:

n°44750337
manu
Posté le 08-02-2016 à 22:23:02  profilanswer

merci pour vos réponses, mais du coup, je suis encore plus indécis qu'avant de poser ma question :D

le kart j'ai peur que ce soit trop sportif, et ça fait moins "rêver"  [:mestraim]

n°44750342
nico_g
Posté le 08-02-2016 à 22:23:08  profilanswer

manu a écrit :

Bonjour,
près de Paris, tu as Dreux aussi. Sinon, bien mieux le mans Bugatti ou Magny Cours.
De toute manière, la personne à qui tu offres les tours, si ça lui plait bien, tu peux prendre des tours en plus sur place en direct.
Perso, les voiture les plus kiffantes : porsche GT3 et Ferrari 458, j'ai moins aimé la GTR.

n°44750665
Zoreil
Posté le 08-02-2016 à 22:53:37  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je suis en train d'acheter une MX-5 NC 2.0 avec j'avais 3 voitures dans le collimateur : une TF, une MR2 et la MX-5. La copine aime pas la gueule de la TF donc c'etait regle rapidement mais ensuite j'ai beaucoup reflechit sur les 2. J'ai pas du tout ete choque par le comfort de route de la MX-5 en version sport (ou performance en France je crois). Par contre, a ma grande surprise, j'ai toujours trouve la boite 5 vitesses plus sympa que la 6.

La MR2 est top, relativement increvable, peu chere mais le no-go pour moi a ete l'espace de rangement. Je voyais pas du tout comment faire un WE prolonge avec la copine alors qu'avec la MX-5 ca se fera sans probleme. Donc pour l'instant j'essaie de boucler un achat sur une 2006/2007 mais je dois etre trop pointilleux, y'a toujours un truc qui qui me derange.

tu veux une NC160 ? :o

n°44750746
Zoreil
Posté le 08-02-2016 à 22:59:04  profilanswer

manu a écrit :

j'ai fait la GT3RS (415cv) à Trappes

http://www.pilotagepassion.fr/stag [...] _r_82.html

circuit limité mais voiture très, très intéressante
bon j'ai l'impression que la voiture a changé vu qu'il ne s'agit que de la 997 + aerokit GT3 de 355cv :/

n°44750764
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-02-2016 à 23:00:13  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu veux une NC160 ? :o

Non, je veux une TVR Chimaera mais vu la ou j'habite je sais que je vais me mettre au tas et qu'en plus je vais vider le compte en banque. De plus j'aurai jamais ete serein avec madame au volant.

Bref la NC160 en pack Sport me semble etre la bonne solution (mais je la cherche en RHD). Par contre, comme je disais, les 2/3 de celles que je vois ont des roues avec pas mal de rouilles (disques et etriers), je sais que c'est probablement uniquement cosmetique mais ca me bloque.

n°44750799
Zoreil
Posté le 08-02-2016 à 23:03:16  profilanswer

RHD sans rouille c'est ambitieux :o

n°44750881
djooool
Pépitologue
Posté le 08-02-2016 à 23:12:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai fait la GT3RS (415cv) à Trappes

http://www.pilotagepassion.fr/stag [...] _r_82.html

circuit limité mais voiture très, très intéressante
bon j'ai l'impression que la voiture a changé vu qu'il ne s'agit que de la 997 + aerokit GT3 de 355cv :/

Pas cher dis donc !! 10 tours 170€ en 997 c'est bien non ? Même en cayman à la limite ?!

n°44751082
nico_g
Posté le 08-02-2016 à 23:37:36  profilanswer

djooool a écrit :

Pas cher dis donc !! 10 tours 170€ en 997 c'est bien non ? Même en cayman à la limite ?!

Trappes en voiture, le circuit n'est vraiment pas génial, je pense d'où le prix.
Il y a aussi une piste de Karting qui elle est pas mal du tout, je trouve.

n°44751089
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-02-2016 à 23:38:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

RHD sans rouille c'est ambitieux :o

Pas oblige de metre un redface, c'est souvent le cas en effet :jap: Les cabriolets sont vraiment pas chers ici mais y'en a au moins la moitie a jeter.

n°44751100
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-02-2016 à 23:40:42  profilanswer

nico_g a écrit :

Trappes en voiture, le circuit n'est vraiment pas génial, je pense d'où le prix.

La piste de karting est marrante, oui, surtout en challenge endurance à 20/30 :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44751145
Knightcore
Posté le 08-02-2016 à 23:52:45  profilanswer

nico_g a écrit :

effectivement je ne conseille pas de stage de pilotage sur le "circuit" auto...

par contre le kart est vraiment sympa. S'il y a des intéressés, me MP :o

---------------
Topikatransäks
n°44751150
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-02-2016 à 23:53:48  profilanswer

Si y'a une sortie kart qui s'organise jean suis nonobstant l'horaire :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44751279
sniperr
Posté le 09-02-2016 à 00:38:57  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Alors en fait la mr-s les coffres derrière les sièges sont très grands ;-)  

Et effectivement la bv5 est plus agréable que la 6 sur nc160  :jap:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44751309
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 09-02-2016 à 00:50:57  profilanswer

C'est clair que tu met 2/3 sacs de courses derrière les sièges (et un de plus dans le capot)
Au final, si tu compare qu'avec le coffre de la MX5, je ne pense pas que l'écart soit énorme en volume (mais tu mets plus facilement un sac de sport dans la MX5 c'est sur)

n°44751664
toupouri
Posté le 09-02-2016 à 07:56:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Dans ta sélection, moi j'hésiterais pas une seconde : MX5.

J'avais acheté une NC neuve en 2006 dans une région relativement pauvre en cabrios (Rhône-Alpes). Le vendeur m'avait confié que j'étais son plus jeune client de MX5 depuis qu'il en vendait, qu'il avait plutôt l'habitude des retraités :D D'ailleurs, j'ai revendu la mienne à un retraité.

Je connais pas le marché de l'occasion mais le profil des proprios a l'air rassurant : petits rouleurs passionnés, soigneux, pas forcément amateurs de puissance/circuit.

Le type que j'ai vu le plus maltraiter une MX5 c'est le vendeur Mazda. Je me suis cramponner tout l'essai. Sachant que c'était une voiture neuve vendue, quand j'ai reçu la mienne je suis allé la chercher le jour même :o

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44751727
fabien1176
Posté le 09-02-2016 à 08:11:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Dans ta sélection, moi j'hésiterais pas une seconde : MX5.

J'avais acheté une NC neuve en 2006 dans une région relativement pauvre en cabrios (Rhône-Alpes). Le vendeur m'avait confié que j'étais son plus jeune client de MX5 depuis qu'il en vendait, qu'il avait plutôt l'habitude des retraités :D D'ailleurs, j'ai revendu la mienne à un retraité.

Je connais pas le marché de l'occasion mais le profil des proprios a l'air rassurant : petits rouleurs passionnés, soigneux, pas forcément amateurs de puissance/circuit.

Le type que j'ai vu le plus maltraiter une MX5 c'est le vendeur Mazda. Je me suis cramponner tout l'essai. Sachant que c'était une voiture neuve vendue, quand j'ai reçu la mienne je suis allé la chercher le jour même :o

WAT ???

Tain mais le vendeur il fait ça à ma caisse fraichement arrivé je le dépèce ! :fou:  

n°44751747
Gum
Evadé fiscal
Posté le 09-02-2016 à 08:16:59  profilanswer

Super rassurant  :heink:  :lol:
http://reho.st/self/8b7aeeb913b0fba309a3f7d57bc748b47c3265cb.png

(mais ils ont apparemment des forums sympas)

Message édité par Gum le 09-02-2016 à 08:25:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4301  4302  4303  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)