| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Delta Six | Reprise du message précédent :
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 20:50:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je cite un des nombreux message du nouveau proprio de la m3 ( qui a un z3m menthe, et de la sportive à gogo ) ";-) j'apprécie beaucoup! J'ai très peu roulé avec l'auto mais le moteur à vraiment la santé, certain de mes clients sont jaloux et attendent la sortie de restauration !" Je précise que le mec est revendeur d'auto il bosse avec cecil car et connaît son sujet. Suffit de tomber sur un modèle bien entretenu et #jamaismaltraite #jamaisdecircuit #jamaisdedrift --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
xCt |
outatime POWER! | Encore ce défaut sur e46 ? Sinon kronick. En général les moulins qui sortent leurs ch, sont les plus violentés. Rodés pied au plancher. Message cité 3 fois Message édité par outatime le 08-02-2016 à 21:00:18 |
xCt | pour moi c'est justement sur e46 que c'est plus présent, sur e36 il me semble que c'est plutôt rare |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
THX |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Plus sérieusement, temps de chauffe et de refroidissement de tous les prganes mécanique respecté ( boite et pont aussi ), mais quand c'est chaud, GAZ ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:07:50 ![]() ![]() |
manu | pour un stage pilotage, pour un néophyte de la piste (cadeau de départ pour un collègue), sur paris, vous conseillez quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par manu le 08-02-2016 à 21:18:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 | le plaisir dépend grandement du moniteur. s'il est mou du genou et que d'autres sont en meme temps sur la piste, meme pas en reve tu conduis sportif avec une GT.
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 08-02-2016 à 21:35:28 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est surtout le niveau des participants qui font la différence. sur une piste courte, c'est pas plusieurs minutes qui séparent les participants. perso, j'ai du prendre 2 tours sur 5 tours au plus "lent". on prends plus de plaisir de rouler sa propre caisse aux limites qu'une ultrasportive avec un coach. ceci dit tout le monde ne mets pas le curseur plaisir au meme endroit.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
charli323 |
|
manu | merci pour vos réponses, mais du coup, je suis encore plus indécis qu'avant de poser ma question |
nico_g |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
djooool Pépitologue |
Pas cher dis donc !! 10 tours 170€ en 997 c'est bien non ? Même en cayman à la limite ?! |
nico_g |
|
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
StanCW Parle à Monkey ... | Si y'a une sortie kart qui s'organise jean suis nonobstant l'horaire --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
fabien1176 |
|
Gum Evadé fiscal | Super rassurant (mais ils ont apparemment des forums sympas) Message édité par Gum le 09-02-2016 à 08:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |