| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 13:44:12 ![]() ![]() |
outatime POWER! | Je crois que mener ma clio 1 1.2L dans un col en fond de 3 était plus sportif qu'avec un bateau hdi. Message édité par outatime le 07-02-2016 à 13:51:14 |
krojules primesautier | J'ai déjà fait Saint Ursane-Les Rangiers de nuit avec les gamines en trains de démanger leur Pitch à l'arrière en Laguna pour aller voir la belle-famille; ça reste un beau souvenir comme même. C'était pourtant il y a pas si longtemps, mais je me trouvais encore plus con que maintenant avant Message cité 2 fois Message édité par krojules le 07-02-2016 à 13:55:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outatime POWER! |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Excuse, hein. Je vois pas l'intérêt de passer de 258 a 265 cv, excuse, hein.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 16:11:58 ![]() ![]() |
outatime POWER! | T'façon, quand le châssis est trop efficace, il faut envoyer comme un barbare pour se faire plaisir. Vendez-nous des https://youtu.be/-Y7PhjqOLlw?t=1m21s Message cité 1 fois Message édité par outatime le 07-02-2016 à 16:33:54 |
sniperr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outatime POWER! | J'en ai testé une en 2013, une turbo de 84. Quasi menthe. A posséder. Message édité par outatime le 07-02-2016 à 18:57:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | 30000Frs à l'epoque => 20500€ aujourd'hui c'est l’équivalent d'une Clio RS ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Achète une taudi, alors. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
outatime POWER! | Avec un V8. |
valentin |
|
Amortisseurs, suspensions, jantes, freins, pneus? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | http://www.leboncoin.fr/voitures/921256614.htm?ca=18_s - Juste à côté de chez moi
Edit : Ce parcours du combattant pour en trouver une rouge Message cité 3 fois Message édité par aeon- le 07-02-2016 à 21:39:31 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duck69 | à ta décharge 15.8k€ ça commence à faire une jolie somme |
outatime POWER! | Tu rêves de M3RS, je rêve de R5AT.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'ta dire que sinon faut mettre 25k€ pour en avoir une bien
Message édité par aeon- le 07-02-2016 à 21:42:23 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Je veux surtout conserver mon permis. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Même avec une TRS/SSS ça se perd sans trop forcer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | C'est 6 ans aussi là-dessus ? |
En gros, il veut pas faire les essais pour le quartier, je comprends.
Ca dépend tout ce que tu vends comme cagette, et tes expériences passées.
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Knightcore | Qu'est-ce qui sort des watt pour un bugdet autour de 8k€ ?
--------------- Topikatransäks |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |