| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:01:54 ![]() ![]() |
gmund |
Pas senti de différence majeure au niveau du comportement entre vidée/pas vidée |
gabii |
|
sniperr |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
McRae38 | Salut,
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
duck69 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
McRae38 |
--------------- "If in doubt, flat out" - Colin McRae (5 août 1968 - 15 septembre 2007) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:06:34 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
Rcoco79 |
|
gmund | Je suis pas un sensible des châssis sport et en daily elle casse bien le dos, faut le savoir
|
nico_g |
|
gmund | La mienne est une phase 2 et a eu la boite changé pourtant |
gmund |
nico_g | J'ai aussi une phase 2 et pour l'instant je touche du bois. Mais une vidange boîte de temps en temps c'est bien. |
flo47380 | RAS sur la mienne aussi, 38 000km.
--------------- Mon Feedback |
nico_g | Moi aussi elle est vers 33 000 km de mémoire mais je ne veux pas la vendre sauf si la nouvelle Alpine qui sera présentée le 16 est incroyable. Mais même dans ce cas, il faut attendre 2017...
|
nico_g |
|
gabii |
chin jo | Ça améliore pas le CO2 pourtant --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | Je parlais des problèmes de boîte évidement |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 04-02-2016 à 18:23:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Plus de 50% par rapport au NEDC, qui dit mieux ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 04-02-2016 à 18:32:49 |
boubousse52 |
|
chin jo |
Le 1.5 dci dans le duster, je l'ai monté à 14 litres sur 300 bornes d'autoroute legal+ (je crois qu'ils prennent 120 km/h pour le cycle, je devais être à 135-140 réels quand il pouvait les atteindre (chargé, 4 dedans, coffre de toit). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-02-2016 à 19:31:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
memaster M.arc a volé mon 62 | en instantanée, j'ai du monté à 45L/100. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thepilot64 |
Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 04-02-2016 à 19:54:18 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | qd il faisait très froid en 2012. j'ai du faire un plein de 60L en 260km. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |