| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:07:07 ![]() ![]() |
gmund |
gmund |
L'intérieur de la Clio résonne énormément. En ayant vidé avec la ligne stock on pensait meme que j'avais changé la ligne alors que dehors elle était aphone |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gabii |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Très juste, je n'ai jamais entendu parle de modifier les lois du déphasage lors d'une reprog.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gmund |
Le gain de poids est anecdotique, 25kg je dirais mais le gain en sensation à bord c'est juste sans commune mesure. J'ai viré banquette, dossier, plage arriere, isolant (pas les plaques de goudron par contre), plastique du coffre (male et intérieur du coffre) et l'essui glace (ca sert a rien mais c'est rigolo Après j'ai laissé les plastiques des passagers arrière et les ceintures comme ca au besoin je remet les 2 places arrières en 10mn |
gmund |
|
nico_g |
|
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 10:44:46 ![]() ![]() |
gabii |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
(dans le même genre, si tes conduits d'admi sont fins, et que la vitesse de l'air y est importante, tu fermes la sopapae d'admi bien après le PMB, histoire que l'air en mouvement dans l'admi "Tasse" l'air dans le cylindre, une légère suralimentation) Message édité par MantaFahrer le 03-02-2016 à 10:58:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 03-02-2016 à 11:00:38 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Je vois qu'on etudie dans le même bouquin ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
Au dépends de la qualité de la dépollution puisque le collecteur étant plus loin il est moins efficace Message édité par gabii le 03-02-2016 à 11:04:34 |
gabii |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin le temps des 1000 CBX avec une tubulure/échappement par cylindre (6) est loin...
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 03-02-2016 à 11:39:00 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gmund |
Faudrait que je repotasse le machin pour pas te sortir de connerie mais une histoire d'avance à l'allumage pour qu'au passage des rapports ca fasse des flammes à l'échappement et un bon gros pow. Ça le fait aussi au laché de pied Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 12:19:57 |
gmund |
Pas exactement pareil mais le principe doit à peu près être le même sauf que là on est sur un atmo de grande série Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 12:36:01 |
gmund | Non puisque si je fais ça avec ma clio ça fait mas ce que fait un pop and bang, c'est une reprog très contreversé avec ses partisants et ses opposants |
GenyaB Shit fucking game. | Mayway les bangs c'est la vie Message édité par GenyaB le 03-02-2016 à 13:08:14 |
nico_g |
|
Message édité par memaster le 03-02-2016 à 13:19:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
outatime POWER! | http://www.qualidiagnostic.com/fox [...] ?article41
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |