| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:37:15 ![]() ![]() |
Nix Yan |
Message cité 1 fois Message édité par Nix le 04-02-2016 à 22:25:07 |
TurbOOst45 |
boubousse52 |
La. Rs a augmenté de 1000 euros au premiers janvier . Moi c'est 200 euros de remise max . c'est à dire rien du tout. Mais c'est de la vrai remise. Oui pour le vd je comprends , Moi même je nachetetai pas ce genre de véhicule en vd. Message cité 1 fois Message édité par boubousse52 le 05-02-2016 à 07:54:20 |
jonas c'est mon identité |
Lol --------------- et voilà |
wade Mendiant de reconnaissance |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniperr |
A priori on me dit pas de production 2015, et les arrivées prévues en février seront produites en mars pour des livraisons avril... Bref je trouve toujours pas de voiture en dispo rapide et je suis un peu déçu... Surtout qu'en Allemagne il semble y avoir une ou deux voitures dispo de suite Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 05-02-2016 à 08:16:43 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
psyk0t | Je suis content j'ai réussi à tenir 5 jours avec un plein, soit 530 km |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 08:26:32 ![]() ![]() |
flo47380 | Avec la C3RS je tourne à 13,8l de moyenne depuis que je l'ai (11000km), vive la ville --------------- Mon Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 05-02-2016 à 08:48:24 |
fabien1176 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 05-02-2016 à 09:18:11 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- et voilà |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
psyk0t |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 05-02-2016 à 09:33:38 |
jonas c'est mon identité | La nouvelle 4L elle va vraiment sortir ou c'est un fake/concept abandonné?
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 05-02-2016 à 09:36:51 --------------- et voilà |
flo47380 | Mes trajets habituels : 4*3km par jour pour aller au boulot. Donc forcément le week-end / quand je sors ben je fais pas vraiment gaffe à la conso, pas envie qu'elle s'encrasse la petite. --------------- Mon Feedback |
Message édité par lezioul le 05-02-2016 à 09:34:25 |
blup81 Habba babba? |
|
--------------- et voilà |
thepilot64 |
|
blup81 Habba babba? |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sinon une petite 205 de moins d'une tonne, avec un châssis à la sss2 et 160 cv, je commande direct --------------- et voilà |
blup81 Habba babba? |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et refaire revivre le mythe r5 turbo, gt turbo, version spé alpine
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-02-2016 à 09:56:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
blup81 Habba babba? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain vous consommez rien Je suis a 9,7l de moyenne avec 80% de rase campagne --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
markof |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |