| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 23:12:17 ![]() ![]() |
gmund |
J'ai pas des notions poussées d'ingé mais y'a pas une histoire de contrepression à laisser quelque part ? |
gabii |
|
tomsoft |
gmund | J'ai et pour moi c'est juste le meilleur rapport qualité/prix/prestation, sur Clio en tout cas. Et utilisable en daily de façon raisonnable.
Merci bien Je me demande si ça vient pas d'une confusion du deux temps et du système de balayage à l'échappement. edit: et c'est vrai qu'en y réfléchissant, tout du moins avec le peu de connaissance que j'ai sur le sujet, ça parait pas logique cette histoire de contrepression Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 09:06:39 |
Publicité | Posté le 03-02-2016 à 09:12:44 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | "on" ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
Ce que je vois passer sur les groupes de Clio RS, en grande majorité ils déconseillent la reprog' sur Clio IV. Alors même que la reprog' sur les Clio 2 et 3 voir les carto qu'ils appellent "pop and bang" qui pour moi sont une hérésie, ça ils se gênent pas pour les "conseiller" Message cité 2 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 09:29:11 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gmund | Puis soit dit en passant, vu les retours sur la boite de la Clio 4 RS, je tenterais pas. ps: c'est quand même les seuls chez qui on se soucis de la résistance de la boite avant de faire une reprog' Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 09:31:39 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gmund |
La violence d'un pop and bang ne peut être reproduit par aucune ligne
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-02-2016 à 09:32:59 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
psyk0t |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
iBreaker Statut : Capitaine |
Il y a aussi un balayage dans le 4 temps, vu que les soupapes d admission er d'échappement sont ouvertes en même temps à un moment donné.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-02-2016 à 09:50:33 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nico_g |
|
psyk0t |
|
gmund |
|
duck69 |
|
gmund |
|
FRACTAL | ça me semble beaucoup, faut trouver la spécification théorique maxi : |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 03-02-2016 à 10:02:40 |
iBreaker Statut : Capitaine |
Alors, franchement, chacun croit qui ils veut.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |