| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nico_g | Reprise du message précédent :
Message édité par nico_g le 29-01-2016 à 14:21:25 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:11:40 ![]() ![]() |
Velocesuper | En 215/40/18 :
|
nico_g |
|
markof |
|
Zoreil |
|
Puk-MX5 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 31-01-2016 à 21:45:07 |
nico_g |
|
Zoreil | les CSC3 sous la pluie je n'étais pas convaincu avec la TRS, mais je soupçonne le châssis
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Quand mes Toyo serons mort (ça ne s'use pas si vite mais je trouve que ça tien vraiment pas top sur le mouillé), je verrai entre PS et PSS. Message édité par aldayo le 29-01-2016 à 15:28:31 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:26:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
outatime POWER! | Les CSC3 sont vieux. De toute façon, pneus larges et moins de poids. Sous la pluie c'est pas top. Message édité par outatime le 29-01-2016 à 15:33:58 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca tombe bien, sous la pluie, c'est interdit de dépasser le 110. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
outatime POWER! | 180 au lieu de 100 (pluie) avec les Alpin A4 neufs il y a quelques années, pour tester l'équilibrage. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 29-01-2016 à 15:46:18 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
jonas c'est mon identité | Perso j'ai eu aucun problème avec aucun pneu, même du chinois, même à 220, même sous la pluie --------------- et voilà |
Knightcore | http://www.leboncoin.fr/vi/916392408.htm
--------------- Topikatransäks |
fabien1176 |
|
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 16:04:20 ![]()
|
fabien1176 |
|
outatime POWER! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
psyk0t |
GenyaB Shit fucking game. |
Message édité par memaster le 29-01-2016 à 16:11:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! | A 1:30. "club-pearls" Comment faire de la pub pour sa maison close. Impressionnant à 3:25. Message édité par outatime le 29-01-2016 à 16:23:55 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Zoreil |
|
outatime POWER! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! |
fabien1176 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |