| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Perso je suis content, mon entretien d'hier n'était pas trop trop cher, enfin si mais quand même moins que les précédents... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 07:45:08 ![]() ![]() |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
SSS1, voiture de passionner, je fais 25000 par an --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Rien de changé sur ma rouge. Velocesuper m'avait conseillé les Hankook K120 sur la SSS, et ça #marchefort --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
GrosseGamelle |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Par rapport aux Michelin PS3, les F1 et/ou CSC3 ont des arguments à faire valoir ? |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 09:41:26 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 29-01-2016 à 09:43:13 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Au moins, ça règle le problème |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Les k120 sont top, Mais si les k117 sont dispo dans votre taille prenez les ils sont plus sportifs et en gros c'est un pneu plus haut de gamme. @jonas eagle f1 asymmetric 2 v1 dans ta taille, sinon le hanlook. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-01-2016 à 10:01:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
coldman |
|
fabien1176 |
|
Velocesuper |
|
ssay3r |
Merci pour les ref car je ne sais pas trop quoi choisir pour ma Giulietta 1.4 MA 170 --------------- Feedback |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Velocesuper |
C'était bien la peine de parler de PS3, Asym2 ou K117, tous indisponibles dans cette monte. Bande d'amateurs
Message édité par Velocesuper le 29-01-2016 à 10:29:31 |
ssay3r |
Ce n'est pas le but, j'suis casé depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 29-01-2016 à 10:28:14 --------------- Feedback |
nico_g |
|
jonas c'est mon identité | je prendrai les hankook ! pas d'objection à ce que je change train par train ? --------------- et voilà |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 29-01-2016 à 10:40:21 |
nico_g |
|
nico_g | OK, je m'incline... Message cité 1 fois Message édité par nico_g le 29-01-2016 à 11:15:07 |
outatime POWER! | Je vais bientôt commander 4 jantes + 4 Michelin PS3 en 195/45 r16 pour la TRS. Message édité par outatime le 29-01-2016 à 11:50:21 |
Velocesuper |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ssay3r |
Voir pages précédentes, avec une vieille Peugeot épave. Autant te dire que dans l’histoire, la bagnole n'a joué aucun rôle Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 29-01-2016 à 12:41:48 --------------- Feedback |
Puk-MX5 |
ssay3r |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | @markov
psyk0t |
Voila ce que j'appelle une argu de qualitay |
zephiel Apologiste de la paresse |
nico_g |
Message édité par nico_g le 29-01-2016 à 14:21:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |