| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:00:26 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Le 1.4 c'est toujours celui des Golf GT (140 et 170ch de mémoire) qui a eu pas mal d'emmerdes ? |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | Expectations
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | Ya un son parasite |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Vous noterez la clé toujours à portée de main.
|
jonas c'est mon identité |
Zoreil | tu feras pas 100 bornes avec un plein, oublie |
duck69 | La conso est vraiment basse vu la puissance et c'est pas comme faire moins que le 5 cylindres étais dur Message édité par duck69 le 18-01-2016 à 19:03:59 |
nico_g |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 19:02:04 ![]() ![]() |
abadon302 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le principe c'est bizarre de se dire qu'ils collent un 1.4 dans une Audi A4 |
Zoreil | Qui parlait de la S90 récemment ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça donne presque envide se foutre au tas avec --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | l'airbag pour les genoux , cette qualitance |
wade Mendiant de reconnaissance | Impressionant |
Velocesuper |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Maintenant que le test est connu, il sert de juge de paix, et le monde se divise en 2 catégorie: ceux qui creusent, et ceux qui ont intégré une étrave Message édité par MantaFahrer le 18-01-2016 à 19:46:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | La jante qui explose comme du plastique... Les forces en jeu |
Twentyone-turbal TDU.POwER | A la recherche d'infos grâce aux utilisateurs avertis içi, je vous poste une annonce d'une Mx --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil | le mec avait déjà l'option ressorts courts dans le pack perf et il remplace ça par des "Combiné-fileté H&R Street Performance"
|
Zoreil |
gabii |
|
Zoreil | non mais déjà qu'avec la config du pack perf (Amortisseur Bilstein + Ressort Eibach) c'est BAS et tu frottes PARTOUT, j'imagine même pas avec les combinés mal réglés Message cité 4 fois Message édité par Zoreil le 18-01-2016 à 21:50:56 |
gabii |
Message édité par gabii le 18-01-2016 à 21:51:29 |
outatime POWER! | C'est bien pour ça que je rabaisserai jamais la TRS.
|
chin jo | 1000-1500 euros trop chère au bas mot.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 18-01-2016 à 22:21:29 |
M300A |
J'ai un pote qui est plus ou moins dessus aussi --------------- :wq |
charli323 |
j'avais payé 13800 pour une NCFL 2.0 de 2009 60kkm Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 18-01-2016 à 22:30:18 |
Zoreil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
|
M300A |
Jsuis pas sur qu'il soit vraiment acheteur. Il vient de Marseille le type --------------- :wq |
charli323 |
|
sapphire adepte xd |
J'avais dit que ce serait mon prochain daily La Lincoln c'est halluciant, tu vois que de par ce test 25%, ça déforme tout devant le passager, et alors que sa tête va partir dans l'airbag... tout se décale et le mec va pile entre l'airbag latéral et volant. En gros si t'es grand ta tête fini dans l'angle Message édité par sapphire adepte xd le 18-01-2016 à 22:52:14 |
outatime POWER! | C'est la tienne en plus. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |