| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 20:28:37 ![]() ![]() |
R1133 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Cette kitschance Ca m'a fait penser à ça dans le même genre https://www.youtube.com/watch?v=iXXpU0WBnNs Message édité par aeon- le 15-01-2016 à 20:39:41 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
blood_sam rien |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mon préféré : https://www.youtube.com/watch?v=CqSgIzglbSE |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mayway
On connait tous la suite du "en principe"
Tu m'étonne, ça doit en surprendre plus d'un
Autant acheter une 106 s16, c'est plus drôle et ça marche quasiment pareil quand tu mets quelqu'un de bon au volant ( pas moi donc J'adore cette auto avec la 360 modena et la 456 gta. La maserati pour les balades, la 456 en daily et la 360 pour le circuit Message édité par Kronick91 le 16-01-2016 à 00:47:03 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | Je suis pas d'accord pour la 306, qui ne me dérangerait pas pour aller au ring par exemple, alors qu'en 106 je m'y risquerait pas --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Deja assumer de rouler en miata c'est un challenge --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 09:34:14 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
django |
Knightcore | http://www.leboncoin.fr/voitures/907050875.htm?ca=12_s
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
django | oui donc inutile sauf pour alléger le portefeuille |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jambier |
|
Knightcore |
Halfsup |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 |
exact ! Toutes les voitures avec une injection directe sont touché , c'est la mème chose sur les tsi vag. Message édité par duck69 le 17-01-2016 à 18:51:29 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Sans compter la masse moindre à mettre en rotation. Ou alors les zalleumands ont décalé les ponts Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-01-2016 à 20:14:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StanCW Parle à Monkey ... | avec Racechrono ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila ziss is maïlaïfe .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance | Le bac de Rhinau tout près d'Europa Park ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | un anglais en RX8 bleu s'approche de moi à la pompe Message édité par memaster le 18-01-2016 à 14:13:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bobdumas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nix Yan |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 18-01-2016 à 16:08:48 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |