| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:19:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | La V6S avec les échappements de la V8, et paf, perfect combo ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sapphire adepte xd | Déjà le V6 est bien sympa niveau bruit (aka est parfait). Le bruit du V8 est forcément pas plus mauvais, mais ce serait pas un argument pour moi (sachant que la différence de puissance tu ne risques pas de l'exploiter). Je comprends l'argument sonore de manière générale, et tous ceux qui ont essayé une schorpe récente avec échappement sport devraient comprendre. C'est l'option parfaite parce que tu passes ton temps à accélérer et à déccelérer pour entendre ce crépitement lors de la baisse du régime moteur Après on est d'accord, ca amuse surement au début, mais avec le temps, ta copine te fout une baffe dans ta gueule dès que tu veux mettre le doigt sur le bouton. PS: lors du test j'avais même élaboré un scénario dans lequel je faisais genre que ca ne se désactive pas, pour être sûr de ne jamais me retrouver dans cette situation. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2016 à 11:36:10 |
Shooter Cherche niche fiscale | Les échappements de la V8, perso, c'est surtout esthétique. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 11:47:37 ![]()
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 11-01-2016 à 12:38:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
Mon aston a un échappement sport, et à chaque démarrage j'ai le sourire au lèvre. C'est ma petite dose de bonheur avant d'aller passer une misérable journée de plus au travail. Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 11-01-2016 à 12:45:29 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:43:33 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
ahhhh... J'avais oublié les Granturismo. Tarifs assez remarquables, et son au top Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2016 à 12:52:23 |
Jambier |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
Jambier | Explosion de la bulle des voitures de collec'
|
|
sapphire adepte xd | Je vois pas de bulle. Je vois des véhicules anciens, très simples voir archaiques, qui relèvent de l'histoire automobile et se font de plus en plus rares au fil des années, il me semble donc évident que leur prix augmente. C'est le principe de l'offre et de la demande. A demande égale, si l'offre baisse, les prix augmentent. Simplement ce qui s'est passé ces dernières années c'est que diverses crises et les taux à que dalle pousse les gens à investir leur argent dans une valeur sure (immo, objets de collection en tout genre, etc) qui prend au moins quelques pourcents de valeur par an. Du coup on se retrouve avec offre en baisse et une demande en forte hausse = grosse hausse des prix. Je pense pas que ce soit une bulle, mais comme cisco, à un redressement de la situation. Si par bulle tu parles de crise économique, c'est pas les voitures qui vont faire la part du gateau, la plupart des investisseurs s'en foutront de pas avoir doublé leur mise (ben ouais tant pis c'est du manque à gagner) mais c'est les gens qui pourront plus rembourser leur prêt passé soudainement de 1.5 à 6% Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 11-01-2016 à 13:16:20 |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
Ca m'a piqué les yeux, ayant attendu 20 min mon RER supprimé sur un quai de gare mal éclairé, sinistre, sous 5° et la pluie fine, avant de faire 5 stations tassé, suivi d'un "le train sera terminus ici, malaise voyageur", et être re-vomi avec la foule sur le quai d'en face pour ré attendre un train. Ceci étant évidemment, mon premier train de la matinée, sur trois lignes empruntés Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-01-2016 à 13:32:21 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Faut les valves qui s'ouvrent a partir de 5000trs, d'ailleurs c'est pas ça l'échappement sport sur la F Type ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sapphire adepte xd |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | au moins, là ou vous habitez il y a des trains --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sapphire adepte xd | Ca peut pas être si pourri par chez toi si tu peux prendre l'Aston pour aller bosser |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-01-2016 à 13:36:57 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Encore "Tain les prix" http://www.leboncoin.fr/vi/908754023.htm Cup Négociée 15k c'est du jambier --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 |
cisco1 |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 11-01-2016 à 13:41:19 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jambier |
|
Zoreil |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et Shooter ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'avoue que le côté français du topic est remplit de pd2povr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-01-2016 à 13:47:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |