| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 22:53:19 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Puk-MX5 | joeldc13: tu as plus détails sur ce swap? Je suppose que ce n'est plus la boite et le diff d'origine avec le couple des LS... |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Sympa le swap --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | La MX5 parfaite quoi |
sniperr | Si c'est comme pour les NA / NB / NC c'est boite Tremec, pont arrière GM et grosses grosses modifs chassis pour passer l'ensemble --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
Boite, pont, gestion et supports complètement spécifiques. Compter 10-20K$ en fonction des options et de qui réalise l'installation... |
Jambier |
|
Puk-MX5 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 08-01-2016 à 10:02:59 ![]() ![]() |
sniperr | Trop homologué en plus
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La MX5, c'est un bon châssis avec une répartition de 50/50.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut revoir les trains roulants, mais une repartition des masses 50/50 c'est top mais c'est pas indispensable pour s'amuser. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 | On peut renforcer le train avant oui, mais un moteur LS c'est bien plus léger qu'on ne le pense (moteur alu, ultra simple de conception - l'un des V8 les plus léger qui existe en fait). |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
joeldc13 |
|
|
|
joeldc13 |
|
Si, si il delivre un certificat de non conformité ( et non conformité partielle ) c'est mort. Ou un truc du genre. Pour le poids je te parle du moteur sans périphériques. Les peripheriques d'un v8 sont logiquement plus lourds, ainsi que la transmission. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 | Possible d'immatriculer ça ici au Luxembourg. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 08-01-2016 à 10:38:11 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 10:56:23 ![]() Sympa cette MX5, mais pourquoi pas plutôt un petit V6 bien pêchu au lieu d'un gros V8? |
tomsoft |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2016 à 12:12:57 ![]() F-Type V8 R AWD |
Velocesuper | Essai MERCEDES AMG A 45 4Matic
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
outatime POWER! | Une sportive qui aime pas les départementales bosselées.
Message cité 1 fois Message édité par outatime le 08-01-2016 à 12:58:02 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-01-2016 à 13:04:17 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aragorn Le Rouge |
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 08-01-2016 à 13:06:15 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |