| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 17:52:37 ![]() ![]() |
duck69 |
M300A | C'est pas du merco le bloc la dessus --------------- :wq |
djooool Pépitologue |
Ca embauche par chez toi ? Message édité par djooool le 06-01-2016 à 18:27:28 |
Gum Evadé fiscal |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
djooool Pépitologue |
ScheiBe Message édité par djooool le 06-01-2016 à 19:08:48 |
TurbOOst45 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Attention : jamais je ne pourrai me permettre l'achat de ce genre d'auto, c'est juste un ressenti après essai. Elle est étonnement agréable. La r8 v10 plus aussi, mais j'ai paspu concretiser sur route pour confirmer mes impressions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Oui oui jte taquine, je vois bien ce que tu as voulu dire |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:08:52 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nix Yan |
|
abadon302 |
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 06-01-2016 à 22:37:07 |
cisco1 | C'est un krapfen ça? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sniperr | Oui féfé envoie un peu en garantie désormais !
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
4SpiK qtπ | Ca reste l'Europe, c'est pas comparable avec le reste du monde |
sniperr | J'ai conduit en Tunisie, au Maroc, en étant plus serein qu'au Monténégro, et pourtant c'est déjà un peu "sportif" comme conduite --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Gum Evadé fiscal | Ah ouais ? |
gabii | Azerbaïdjan, les locaux klaxonnent la police quand elle fait la circulation. Et les feux sont des décorations. Traverser Baku c'est treeeees long |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 07-01-2016 à 14:22:20 |
Jambier |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Jambier |
gabii |
|
gabii |
Jambier |
|
Jambier | C'est pas la pauvreté qui me dérangerait.
|
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
duck69 | ls3 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |