| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 14:26:44 ![]() ![]() |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sapphire adepte xd | Vous pouvez rappeler quelle voiture le vieux cisco tente de reconstruire? |
duck69 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maserati_Quattroporte Celle de 1979-1990 Message édité par duck69 le 24-12-2015 à 09:26:41 |
Floz35 Pas tappaÿ | La génération de 79 il me semble --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cisco1 | Un dinosaure, c'est exactement ça, aussi gros et gourmand. Rouler 5 minutes avec hier pour la mettre au garage (l'autre Par contre y'a pas à dire, cette version européenne avec les pare chocs fins Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 24-12-2015 à 09:27:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Floz35 Pas tappaÿ | Comme toute italienne qui se respect au bout de combien de temps elle te mettra sur la paille? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 09:39:27 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Lu dans Auto+ : 1000 commande de Ford Mustang en 100 jours ! Les ventes se font : Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 24-12-2015 à 10:06:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce serais du à quoi ces achats soudains de mustang ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le cas depuis environ 3-5 ans non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 10:37:13 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:19:44 ![]()
|
Darkside |
|
Jp03 In Cagole we trust |
- le look - la tenue de route "européenne" (fini le pont rigide - LE PRIX - "le mythe" - possibilité de cabrio + de sensations qu'une BM ou autre pour le même tarif Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 24-12-2015 à 13:07:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
4SpiK qtπ |
|
sniperr | Pour la Mustang c'est surtout l'importation officielle qui a lancé le train des commandes --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-12-2015 à 13:19:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duck69 | Par contre les ancienne mustang vont prendre une méchante décote dans la gueule. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sapphire adepte xd | Du coup y'a un compartiment coffre supplémentaire à l'avant de la Mustang 2.3 ecoboost ? |
deamat | Une question: Chaine ou courroie ? A changer tous les combien ? Message cité 3 fois Message édité par deamat le 24-12-2015 à 14:12:08 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sa vas ? Bisous |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
deamat |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |