| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:00:14 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Si on considère que le principal, c'est le moteur, oui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
psyk0t | Essai de la Megane 4 GT
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 20:16:24 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 20:23:21 ![]() Pour faire tes 3km par jour gare-maison ? Achète une Visa 652cc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2015 à 20:25:35 |
psyk0t |
|
Jambier |
|
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 13-12-2015 à 20:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 20:30:48 ![]() Ok, une Cox 1600cc alors. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-12-2015 à 20:56:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Ça se démerde plutôt bien en mode sport, faut juste piger le fonctionnement : selon l'intensité du freinage, ça tombe les rapports rapidement avec de l'auto blip. Mais j'avoue qu'en normal, parfois ça rétrograde pour rien. |
djooool Pépitologue | Ma 1 ère voiture |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On en a déjà parlé : essaye une bva récente pour te faire un avis. Sinon Toyota c'est clairement pour sa fiabilité qu'on en achète une, et je connais personne qui soit déçu ( quelques petits défauts, mais rien de dramatique ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est la boite qui cherche toujours à passer ses rapports super tôt en mode D et qui te met des à-coups en mode S. Essayés une 7g-tronic ou une bva8 chez BMW, chez jeep/Fiat ou une bva 9 sur range c'est bien mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sniperr | J'ai pas essayé la BVA9 de range, mais je confirme sur la bva8 et la 7g tronic, elles sont franchement agréables --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 | Idem sur la bva8 de ma Volvo, un vrai bonheur |
sniperr | Je dis peut être une bêtise, mais ce n'est pas le même fournisseur (ZF) pour tous ces constructeurs ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | Y'a du getrag aussi. Est-ce que les équipementiers fournissent aussi le software ? |
sniperr | Getrag fait une BVA 8 ?
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii | Aucune idée |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dje33 |
M300A |
Ils ont fournis sur des gros moteur, oui --------------- :wq |
sniperr |
M300A | Non mais j'ai pas suivi les trucs récents --------------- :wq |
krojules primesautier |
Bernienoel Shibli | Tiens il y a une bonne affaire en "sportive" électrique sur Qoqa.ch aujourd'hui --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Snif, rien sur la version FR du site !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |